Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Ranhald
Membre
Nombre de messages : 7
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Voleur
Métiers : Depeceur et Travailleur du cuir
Date d'inscription : 16/10/2005

Ranhald l'invisible. Empty Ranhald l'invisible.

Sam 14 Jan 2006 - 13:18
Bonjour a vous mes amis... je profite d'un moment d'acalmie pour vous donner de mes nouvelles.
Moment calme, en effet, car si vous ne me voyez pas souvent en ce moment c'est parce que je suis partit en mission pour le compte du Manoir Ranvenhold... mais j'aurais jamais du accepter...

C'etais un jour peinard a siroter de la bonne biere a Thelsamar, je voit un pigeon qui se pose sur mon epaule, un coli sous l'aile. A l'interieur, une boite contenant des photos, une bouboule et un message qui soit disant s'autodetruit.. mm.. suspect... bon, je lit tout ça, et POUF, me voila transporté dans un monde completement nouveau.. je ne sais quel demoniste ou mage a trouvé ce sort permetant ce pas de coté... bon.. he ben vu que j'au aucun moyen de rentrer, j'ai decidé de m'acquiter de cette mission... (qui s'appelle CDD.. etrange la mission, vraiment etrange...)
Apres avoir sympathisé avec les habitants du coin (les pauvres ne connaissent pas la magie.. rolalala...) j'aprend que ce pays s'appelle la Corse ! jamais entendu parler... je suis sur que je trouverais meme pax de griffon dans ce bled paumé... ils semble s'atacher a des sorte de dragon mettaliques en metal...

En fait, si je vous raconte cela, c'est pour vous expliquer la raison de mon absence prolongé.... J'en suis vraiment desolé d'autant plus que je ne pourrais pas revenir avant la fin de ma mission (qui est un CDD de deux mois...) donc je vous souhaite a vous tous de bien continuez sans moi, non, vous inquietez pas, vous y arriverez :p et sachez que je reviendrais, ne m'oubliez pas !

Ranhald, Petit Prince des Voleur
lauraan
lauraan
Membre
Nombre de messages : 183
Age : 42
Serveur wow : kirin tor
Classe : Mage
Métiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 06/10/2005

Ranhald l'invisible. Empty Re: Ranhald l'invisible.

Dim 15 Jan 2006 - 2:46
Désoler pour mon ignorance, mais qu'esce que cdd?

HRP
C'est peut-etre la différence de culture, mais moi sa me dit vraiment rien scratch
Bourpif
Bourpif
Membre
Nombre de messages : 29
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Forgeron
Date d'inscription : 20/12/2005

Ranhald l'invisible. Empty Re: Ranhald l'invisible.

Dim 15 Jan 2006 - 3:20
HRP ON

CDD Contrat à Durée Déterminé qui comme son nom l'indique et un contrat de travail pour une durée définie au préalable entre l'employeur et l'employé ; A contrario du CDI Contrat à Durée Indéterminé qui lui dure jusqu'a un licenciement ou une démission.

HRP OFF
lauraan
lauraan
Membre
Nombre de messages : 183
Age : 42
Serveur wow : kirin tor
Classe : Mage
Métiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 06/10/2005

Ranhald l'invisible. Empty Re: Ranhald l'invisible.

Dim 15 Jan 2006 - 21:19
Merci Bourpif! Laughing
Contenu sponsorisé

Ranhald l'invisible. Empty Re: Ranhald l'invisible.

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum