Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Azey
Azey
Membre
Nombre de messages : 389
Serveur wow : Kirin Tor
Date d'inscription : 01/12/2009

Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010) Empty Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010)

Jeu 25 Mar 2010 - 17:13
Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010) Capturedcran20100307033

LES JEUX GNOLYMPIQUES



La rumeur enfle sur Kirin Tor, le retour des beaux jours va permettre à de nombreux sportifs de briller en société et d’épater les demoiselles en détresse.

À Hurlevent, une nouvelle est sur toutes les lèvres : la guilde Gnomes Inc organise les premières Gnolympiades !

Réservée aux membres de l’Alliance, gnomes, elfes, humains, draeneïs et nains s’affronteront pour l’honneur de leur race, mais aussi pour la gloire.

Manquer un tel évènement serait réellement une faute de goût.

(dixit Nerimash sur wow-europe)





C'est avec une certaine joie que je vous informe donc que se dérouleront bientôt les premières Gnolympiades…

En effet, le 16 avril à partir de 20h30 nous pourrons… pour la première fois de notre histoire… voire s'affronter les différents peuples d'Azeroth !

Ces Gnolympiades débuteront donc dans la mythique cité d'hurlevent, sur sa place du commerce.

Draeneïs, Elfs, Gnomes, Humains et Nains s'affronteront, épreuve par épreuve, afin de démontrer leur supériorité.

Ceci lors d'épreuves physiques, mais aussi dans des épreuves ou la culture ainsi que la ruse seront nécessaires !






Pour toutes ses épreuves nous recherchons donc de valeureuses personnes,

prêtes à donner le meilleur d'elles mêmes pour défendre la bannière de leur nation !



--------



Mais des animations seront également prévus pour les spectateurs...

Notamment une distribution de chariotes à vapeur ainsi qu'une grande tombola...



--------



Et un magnifique feux d'artifice sur lequel travaillent nos meilleurs ingénieurs viendra illuminer le ciel pour clore ses premières Gnolympiades...

Mais aussi pour célébrer le cinquième anniversaire de la fondation Gnomes inc !





! Alors n'hésitez plus une seconde et venez représenter ou soutenir votre peuple !







Capitaines à contacter pour rejoindre l'une de leurs équipes:

Equipe Draeneï
Karal
Equipe Elfe
Souriresacré
Equipe Gnome
Morwen
Equipe Humaine
Thilwen
Equipe Naine
Pabast



Cordialement,

Åzey Tournerouage


Dernière édition par azey le Sam 3 Avr 2010 - 22:35, édité 9 fois
Azey
Azey
Membre
Nombre de messages : 389
Serveur wow : Kirin Tor
Date d'inscription : 01/12/2009

Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010) Empty Re: Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010)

Ven 26 Mar 2010 - 15:55
Heure
de
début
Durée
Heure
de
fin
Points
attribués
*
HURLEVENT (place du commerce)
Rassemblement des équipes et des organisateurs
(Il sera alors procédé au verrouillage d'expérience des niveaux 1 nécessaires pour certaines épreuves)
(pour ne pas défavoriser l'équipe Gnome il ne sera pas admis de rerolls soigneurs, les Gnomes seront déjà défavorisés dans d'autres épreuves)
20h00
30mn
20h30


! Ouverture des Jeux Gnolympiques !20h30
1
Lancement de la course à l'expérience20h3030mn21h00
Nd
1b
Lancement du premier Quizz (épreuve officielle avec participants de chaque peuple)20h4015mn20h55
Nd
2
Course aux Réflexes
(une série de petite épreuves données sur le vif et qui se dérouleront dans les rues d'Hurlevent)
21h0020mn21h20
Nd
2b
Lancement du deuxième Quizz (épreuve non officielle, dans le but de faire participer les gens autour)21h0515mn21h20
/
-> Récompense pour le vainqueur du Quizz non officiel
-> Lancement des TP pour l'arène des Gurubashi (des organisateurs seront déjà prévus sur place)

*
ARENE DES GURUBASHI
3
Départ de la Grande Course
(celle-ci se déroulera en 3 étapes, la première étape sera au départ du fond de l'arène des Gurubashi et au TOP les coureurs devront s'élancer en sautant directement dans l'arène... 3 concurrents par équipe... 1 seul nécessaire à l'arrivée... ce qui ouvre bien des perspectives !)
21h45
45mn
22h30
Nd
3b
Epreuves d'arène
(afin de mettre tout le monde sur un pied d'égalité: ses épreuves se dérouleront sans équipement,
seul un tabard sera toléré pour une question de dignité! hihi, et les seules armes autorisées seront distribuées par l'un des organisateurs avant les épreuves.
Ici non plus les soigneurs ne seront pas admis afin de ne pas trop défavoriser les Gnomes qui le seront déjà dans d'autres épreuves)
21h50
30mn
22h20
Nd
3c
Epreuve de tenacité (cette épreuve se déroulera lors de la grande course, à la fin de l'étape 2 avec ses participants)
22h10
/
/
Nd
-> Lancement des TP pour les Ascenseurs des Milles Pointes
22h20

*
ASCENSEURS DES MILLES POINTES
Attente sur la ligne d'arrivée de la Grande Course
22h30
4
Saut en longueur (il s'agira de s'élancer d'un point précis et le cadavre le plus éloigné du bord de la falaise remportera cette épreuve)
22h40
5mn
22h45
Nd
-> Migration vers la Piste des Mirages (4mn de monture)

*PISTE DES MIRAGES
5
Course de moto (ou de monture si chaque équipe ne possède pas un motard)
(10 tours de circuit, les buffs et objets augmentant la vitesse étants interdits)
23h00
23mn
23h25
Nd
5b
Combat de chariotes à vapeur
(4 participants dans chaque équipe, une équipe en affrontant une autre à chaque match. 10 matchs au total, chaque équipe en effectuera 4)
23h05
20mn
23h25
Nd
6
Epreuve de la vachette
(L'une après l'autre, les équipes devront affronter et vaincre une vachette en un minimum de temps...
malheureusement pour eux... une deuxième vachette sera lachée et fera de son mieux pour les ralentir... épreuve chronométrée, l'équipe la plus rapide remportera l'épreuve)
23h30
Nd
Nd
Nd
7
Epreuve d'escrime (mélée d'épées en mousse)
Nd
Nd
Nd
Nd
8
Epreuve de la balle (optionnelle: si le temps le permet avant minuit)
(1 participant par équipe... 1 balle... 1 timer... les participants se jettent la balle à tour de rôle. A la fin du timer, le participant ayant la balle sur lui est éliminé. Le dernier en course remporte l'épreuve)
Nd
Nd
Nd
Nd

*
Spectacle de Gnomes
*
Grand feu d'artifice
*
Tirage de la tombola
*
Résultats + remise des prix pour le Concours Photo
*
Résultats + remise des prix pour les Jeux Gnolympiques


Dernière édition par azey le Mer 7 Avr 2010 - 12:44, édité 8 fois
Lenweist
Lenweist
Membre
Nombre de messages : 186
Age : 43
Serveur wow : Sargeras, Kirin Tor
Classe : Druide, Démoniste
Métiers : Gentil Organisateur :)
Date d'inscription : 01/10/2009
http://www.team-go.org

Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010) Empty Re: Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010)

Mar 30 Mar 2010 - 14:16
Question.

Il y a des topics un peu partout concernant l'event et j'aimerais en parler sur des forums...

Quel est le topic "officiel ? J'aimerais le donner sur d'autres forums pour en parler un peu Smile
Azey
Azey
Membre
Nombre de messages : 389
Serveur wow : Kirin Tor
Date d'inscription : 01/12/2009

Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010) Empty Re: Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010)

Mar 30 Mar 2010 - 14:35
Voilà, le post officiel c'est celui-ci, j'ai fais un peu de ménage ! hihi

Les capitaines pour les différents peuples sont:

- Draeneïs: Karal
- Elfes: Souriresacré
- Humains: Thilwen
- Gnomes: Morwen
- Nains: Pabast


Cordialement,

Åzey Tournerouage


Dernière édition par azey le Mar 6 Avr 2010 - 1:26, édité 5 fois
Mecka
Mecka
Membre
Nombre de messages : 124
Serveur wow : Kirin-tor
Classe : Mage
Métiers : Mineur - Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2009

Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010) Empty Re: Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010)

Mar 30 Mar 2010 - 17:53
(Moi par contre je vais devoir jongler entre mes plusieurs persos pendant l'event, pour qu'ils soient tous un peu présent.
*se prépare a avoir des noeuds au cerveau*)
Laelysa
Laelysa
Membre
Nombre de messages : 64
Age : 26
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieur , mineur
Date d'inscription : 15/02/2010

Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010) Empty Re: Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010)

Mar 30 Mar 2010 - 19:28
( Mecka , noublie que tu es le chef des danseurs ! Pendant mon spectacle tu devra donner le top aux autres ! Je reconnais que c'est assez simple mais quand même ! ) Hum..Je passe une annonce: "Vous savez chanter ? Pas très bien peut être mais vous savez le faire ? Alors venez dans la chorale de Lyly ! ( Des macro de texte seront donner pour la chorale , on sera en groupe de raid et le chef dira quand faire la macro , franchement...C'est simple ! ) . Nous n'avons pas besoin de beaucoup de personne , quatre ou cinq avec moi seront suffisant , mais si il y en plus...c'est encore mieux ! Répondez moi vite ! "Voilà mon annonce est faite ! Je rapelle aux serveurs et aux cuisiniers que j'aimerai qu'ils fassent danserus aussi , étant donné que pendant le spectacle vous s'rez libre , aidez moi et devenez danseurs ! Je donne les noms de gens qui devront venir à la répètition : Nirhyna ( T'es presque obligée toi ^^ ) ,Helïana ( ou quelque chose comme ça...) ,Pimlie , Pilpoual , Ratatinée , Jiefricus , Mecka ( t'es très important toi !  ) et Folkan . La répèt aura lieu au Salines , vu que c'est le lieu du spectacle , ont donnera les placements et tout et tout . Je propose soit : Jeudi de 5h à 6h30-7h . Soit encore : Samedi de 15h à 16h30-17h ou 16h 17h30-18h . Dites moi laquelle vous préferez , je demande à Nirhyna surtout de me dira laquelle elle préfères , si vous avez des idées pour le spectacles , venez aussi à la répèt et dites nous ce que vous en pensez ! A bientôt 
Nirhyna!
Nirhyna!
Membre
Nombre de messages : 59
Age : 25
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couture et cuisine
Date d'inscription : 01/03/2010

Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010) Empty Re: Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010)

Mer 31 Mar 2010 - 17:40
Huuum Jeudi ? Impossible ma mère fait sa grosse vente B.A.G et j'ai aussi danse donc impossible Smile
Mais Samedi j'imagine que je serais libre puisque je n'es rien à faire.
Azey
Azey
Membre
Nombre de messages : 389
Serveur wow : Kirin Tor
Date d'inscription : 01/12/2009

Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010) Empty Re: Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010)

Sam 3 Avr 2010 - 22:54
Bien l'bonsoir !

Eh bien je fais un petit up.

En effet, j'ai édité le premier post en y ajoutant le nom des capitaines à contacter,
pour des athlètes désireux de rejoindre l'une des équipes !

Je vous invite donc si vous avez des amis voulants participer à cet événement,
à les diriger vers les capitaines concernés Basketball


Cordialement,

Åzey Tournerouage
Azey
Azey
Membre
Nombre de messages : 389
Serveur wow : Kirin Tor
Date d'inscription : 01/12/2009

Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010) Empty Re: Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010)

Mer 7 Avr 2010 - 12:22
Bien le bonjour amis de toutes tailles et de tous horizons



Je viens donc faire un petit up et en profiter pour répondre officiellement à une question nous ayant été posée à plusieurs reprises:

Si des gens venants d'autres royaumes ou faction sont intéressés cela ne pose aucun problème

En effet, certaines épreuves nécessitants des niveaux 1, nous pouvons presque dire que celà nous arrange

évitant ainsi de crée spécialement des rerolls


(Si certaines de ses personnes n'ont pas de race de prédilection nous recherchons en priorité:
des Draeneïs et Humains, mais toute autre race est la bienvenue)

(pour tout ce "p'tit" monde des TP seront prévus pour les ammener à Hurlevent avant le début des jeux,
ne vous en faites donc pas, et rapprochez vous du capitaine de votre peuple !!!)



Cordialement,

Åzey Tournerouage
Laelysa
Laelysa
Membre
Nombre de messages : 64
Age : 26
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieur , mineur
Date d'inscription : 15/02/2010

Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010) Empty Re: Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010)

Mer 7 Avr 2010 - 14:19
*voit Morwen au fond de la salle * * voit deux petits gnomes se rapprocher d'elle * Vous faites quoi ??? Bas y à Azey qu'a dit de ce rapprocher du capitaine de l'équipe !!
Azey
Azey
Membre
Nombre de messages : 389
Serveur wow : Kirin Tor
Date d'inscription : 01/12/2009

Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010) Empty Re: Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010)

Mer 7 Avr 2010 - 14:28
Tssss... tu vas voire tes fesses toi !
Galidrel
Galidrel
Membre
Nombre de messages : 39
Age : 40
Serveur wow : Kirin-Tor
Classe : Voleur
Métiers : Dépeceur - Travail du cuir
Date d'inscription : 08/03/2010
http://firetoel.skyrock.com/

Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010) Empty Re: Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010)

Jeu 8 Avr 2010 - 15:14
Salut a tous !!

Pour ma part, concernant les jeux organisés par Zeyzey, je serais Arbitre ! Il n'y a plus qu'à voir ou est-ce que l'on me placeras pour "arbitrer" !!
avatar
rom1du30
Membre
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2010

Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010) Empty Re: Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010)

Jeu 15 Avr 2010 - 14:23
Bonjour,
Je voudrais m'inscrire pour demain, mais je suis en compte d'essai Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010) Icon_confused
Pourriez-vous m'inscrire quand je vous donnerai le nom de mon perso lvl 1
A bientot
Lenweist
Lenweist
Membre
Nombre de messages : 186
Age : 43
Serveur wow : Sargeras, Kirin Tor
Classe : Druide, Démoniste
Métiers : Gentil Organisateur :)
Date d'inscription : 01/10/2009
http://www.team-go.org

Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010) Empty Re: Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010)

Jeu 15 Avr 2010 - 14:25
Attention, les comptes d'essai ne peuvent parler qu'aux persos de leur niveau (donc <5) et uniquement en /dire . Il faudrait que tu donnes le nom tout de suite qu'on l'ajoute à notre liste d'amis.
Azey
Azey
Membre
Nombre de messages : 389
Serveur wow : Kirin Tor
Date d'inscription : 01/12/2009

Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010) Empty Re: Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010)

Jeu 15 Avr 2010 - 15:56
Coucou, eh bien lenwë à répondu, ensuite si tu n'a pas de préférence raciale...
Nous avons l'équipe naine qui manque de niveaux 1
avatar
rom1du30
Membre
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2010

Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010) Empty Re: Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010)

Jeu 15 Avr 2010 - 18:14
Ok, je ferai un Nain Chasseur. Parcontre, je pense que je pourrai utiliser le /s ou bien le canal de raid. Je vous communique mon nom dans la soirée je pense
++
Azey
Azey
Membre
Nombre de messages : 389
Serveur wow : Kirin Tor
Date d'inscription : 01/12/2009

Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010) Empty Re: Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010)

Jeu 15 Avr 2010 - 19:40
enlevez moi d'un doute, les compte d'essai on ne peut pas les grouper du tout

Donc impossible de les TP... Non ?
avatar
rom1du30
Membre
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2010

Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010) Empty Re: Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010)

Jeu 15 Avr 2010 - 20:25
C'est bon, je suis un nain chasseur, et je m'appelle Tymmii Smile
Pouvez-vous m'ajouter dans votre liste d'amis, Mr Lenwë ou Mr/Mme s'occupant des nains.
++
Azey
Azey
Membre
Nombre de messages : 389
Serveur wow : Kirin Tor
Date d'inscription : 01/12/2009

Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010) Empty Re: Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010)

Ven 16 Avr 2010 - 16:52
Evénement repris sur Judge Hype, n'hésitez pas à y laisser un commentaire !!!

Accessible ici !


Cordialement,

Âzey Tournerouage
Lenweist
Lenweist
Membre
Nombre de messages : 186
Age : 43
Serveur wow : Sargeras, Kirin Tor
Classe : Druide, Démoniste
Métiers : Gentil Organisateur :)
Date d'inscription : 01/10/2009
http://www.team-go.org

Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010) Empty Re: Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010)

Ven 16 Avr 2010 - 16:58
Déjà fait :p

EDIT : Spotted by the Big Tripod http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13200790317&sid=2
avatar
rom1du30
Membre
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2010

Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010) Empty Re: Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010)

Ven 16 Avr 2010 - 19:17
Ok c'est bon,maismon perso est lvl 5 . C'est grave. Il s'appelle Tymmii.
Pouvez vous dire a Morwen de l'ajouter en liste d'amis.
++
Azey
Azey
Membre
Nombre de messages : 389
Serveur wow : Kirin Tor
Date d'inscription : 01/12/2009

Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010) Empty Re: Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010)

Sam 17 Avr 2010 - 7:02
Bien l'bonsoir amis de toutes tailles et de tous horizons !

Bon eh bien déjà nous tenions à tous vous remercier pour votre participation...

l'event à commencé d'une manière improbable avec l'afflux d'énormément de personnes juste avant son démarrage. Prenant ainsi les capitaines des différentes équipes de court et compliquant du même coup l'organisation initiale... Heureusement grâce à la bonne volonté de tous, nous avons pu redresser la barre et conjuguer quelque peu avec les épreuves pour que cela se déroule le mieux possible !

Nos premiers athlètes étaient ceux de la course à l'expérience ! Ceux ci se sont élancés et ont combattus avec force et acharnement ! Ce sont les Humains qui ont su tirer leur épingle du jeux, suivi de prêt par les Elfes, Draeneïs, Gnomes et enfin Nains.

S'en est ensuite suivi trois Quizz officiels ! Sur ces trois Quizz les nains nous ont clairement démontré leur culture... En en remportant deux !!! Mais étais-ce encore à démontrer après toutes ses veillées des contes que le clan d'Airain se plait à nous faire partager ? C'est l'équipe Humaine qui remporta le troisième Quizz !

Je regrette ce qui s'est passé à l'arène des Gurubashi, mais sans ce retard nous aurions du avoir levé le camp, un bon moment avant le coffre du capitaine... Ceci n'étant pas le débat, je pense qu'il ne sert à rien d'approfondir la question !

Je suis tout de même contente pour nos athlètes qui ont pendant ce temps participé à... La "Grande Course" !!! Ils y ont apparemment pris beaucoup de plaisir, ça a été une grande réussite ! Ils se sont tout d'abord élancés pour la première étape qui s'est conclu par un flou artistique au niveau des résultats ! hihi, s'en est suivi la deuxième étape qui a été remportée par l'équipe Gnome !!! Eh oui, malgré leurs jambes bien moins longues que celles des autres athlètes ceux-ci se sont alors transformés en d'incomparables Sprinters ! Ils ont également brillé dans l'épreuve de ténacité qui leur à permis étonnement de pratiquement traverser la croisée !!! et enfin ont également remportés la troisième étape... *sifflote*

S'en est suivi le saut en longueur, lors du quel nos athlètes se sont élancés avec force et agilité !
C'est une fois de plus l'équipe Humaine qui à su tirer son épingle du jeux !

Ensuite nous aurions du conclure sur le combat de chariotes à vapeur, et la grande mêlée d'épées en mousse (l'heure tardive nous obligeant à supprimer les autres épreuves)... Mais le sort en a décidé autrement suite à des efforts sans doute trop intenses beaucoup de nos athlètes se sont mis à perdre connaissance... (crash du serveur, si ce n'est pas de la malchance ça !!!) Nous obligeant après un très (trop?) long moment sans pouvoir les réanimer à clore ses premières Gnolympiades...

C'est donc l'équipe Humaine qui a remporté ces Jeux Gnolympiques !!!
Nous les félicitons encore une fois pour leur exploit de ce jour !
Même si nous restons intimement persuadés qu'ils ont eu beaucoup de chance,
et que sans leurs caisses à outils que les Gnomes se sont sentis obligés de conserver sur eux tout au long des épreuves,
ils auraient sans nul doute remporté ses premières Gnolympiades haut la main !!!

Nous vous remercions donc tous d'y avoir participé !

Nous sommes heureux d'avoir pu vous voire ainsi à l'action...
Qui aurait cru qu'en vous se cachait l'âme d'un sportif ???

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci donc d'être venu si nombreux, divers désagréments on fait que nous avons du couper court à certaines épreuves, et avons du en proscrire beaucoup d'autres... Nous ne nous attendions pas à une telle participation et avons donc été agréablement surpris. Cet évent étant le premier de ce genre pour nous, il nous à permis de comprendre beaucoup de choses, je dirais qu'il a été très formateur, et que j'espère ainsi un jour vous donner l'occasion de prendre votre revanche sur ce peuple Humain qui risque de nous regarder de haut pendant un certain temps !

Je vous souhaite donc de vous remettre de toutes ses émotions !

de reprendre force et vigueur... Et de ne plus vous laisser aller...
Nous avons tous pu remarquer que certains ne faisaient pas suffisamment d'exercice !!!


Au plaisir de vous recroiser sur les routes d'Azeroth,

Âzey Tournerouage
Fimble
Fimble
Membre
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2007

Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010) Empty Re: Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010)

Sam 17 Avr 2010 - 8:03
Bravo à l'équipe humaine, et merci aux organisateurs pour cette soirée!
*entame un régime*
Laelysa
Laelysa
Membre
Nombre de messages : 64
Age : 26
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieur , mineur
Date d'inscription : 15/02/2010

Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010) Empty Re: Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010)

Sam 17 Avr 2010 - 10:55
Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010) 546342WoWScrnShot_041710_004458

Voilà une petite photo de groupe..hihi...

Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010) 409489WoWScrnShot_041710_004823

Voilà encore une autre photo de groupe , on s'étaient tous réunis sous les bannières de Gnomeregan !

Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010) 361664WoWScrnShot_041710_010058Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010) 774454WoWScrnShot_041710_010236Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010) 97741WoWScrnShot_041710_010647

Quelques photos du graaaaand feu d'artifices !!

Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010) 654927WoWScrnShot_041710_010817

Et cette photo montre que , dans cette soirée , les gnomes ont ( dans l'esprit ) gagné haut la main les jeux !!!

VIVE LES GNOMES !!!!
Nirhyna!
Nirhyna!
Membre
Nombre de messages : 59
Age : 25
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couture et cuisine
Date d'inscription : 01/03/2010

Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010) Empty Re: Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010)

Sam 17 Avr 2010 - 11:18
Bravo les humains Very Happy, moi j'ai eu mon ordi qui a planté directe Sad donc j'ai même pas pu jouer à une seule épreuve !! Bon ptete le quizz.. mais quand même !! Sinon..c'est qui les deuxièmes ? Very Happy
Contenu sponsorisé

Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010) Empty Re: Déroulement des Jeux Gnolympiques (16/04/2010)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum