Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Valëk
Valëk
Membre
Nombre de messages : 211
Age : 40
Serveur wow : kirin tor
Classe : démoniste
Métiers : mineur
Date d'inscription : 15/08/2006

activités au GR 7 et personnes en charge des activités Empty activités au GR 7 et personnes en charge des activités

Mer 25 Aoû 2010 - 14:49
bonjour a tous.

Je reprend un peu les posts déjà publiés pour faire le point (cf. post de terricia) sur les activités et leurs animateurs (échanges lors des réunions ou posts)

mise à jour du lundi 20 septembre

[b]La tombola : [/b] (modification, kurapit ne pourra pas être présent)

[b]Les paris : [/b]valëk et ratatosk

[b]La démonstration d'ingénierie : [/b]Primrose

[b]Le taboo : [/b]ribum

[b]Combats de chariottes : [/b]Lenwë et Paprika

[b]Le Quizz : [/b]Lenwë et Paprika

[b]Trouver le gnome : [/b]mecka

[b]Le stand ambulant de cuisine [/b] [i](gnomes potentiels) : orefinger, valek, anaka, terricia...[/i] a valider

[b]spectacle pyrotechnique (jonglerie)[/b] : valek, azey, anaka, galidrel...

[b]feux d'artifices : guilde[/b]

[b]Pièce de théatre : [/b]valek, azey, terricia, moostachoz, ratatinée...

[b]La vachette : [/b]terricia...


[b][u]activités n'ayant pas d'animateur attitré [/u][/b]

[b]Le stand ambulant de boisons

Courses de sombrelune

Duels de magie

Concours d'improvisation

Concert : musique, danseurs chorégraphie (boule disco)...

Concours de pêche

Tournoi d'escrime

One Gnome Show [/b]




Valëk
Valëk
Membre
Nombre de messages : 211
Age : 40
Serveur wow : kirin tor
Classe : démoniste
Métiers : mineur
Date d'inscription : 15/08/2006

activités au GR 7 et personnes en charge des activités Empty Re: activités au GR 7 et personnes en charge des activités

Mer 25 Aoû 2010 - 14:58
petite précision sur le spectacle pyrotechnique

les torches peuvent s'échanger donc il nous faudrait au moins 2 a 4 jongleurs si possible : tenue si possible recommandée : habits de la fete du feu

prévoir 2 danseurs autour des brasseros de la fete du feu (/danse)

prévoir 1 lanceur de feux d'artifices type serpentins pendant les jongleries et chandelle d'élune


le cracheur de feu : malheureusement seule la biere de la fete du feu provoque l'effet désiré apres les recherches que j'ai mené. a defaut il faudra que je donne au cracheur de feu de la marmite de gumbo gobelin (moins joli visuellement mais ayant l'effet recherché)


fin du spectacle : lancement des feux d'artifices en arc de cercle comme l'an dernier





Valëk
Valëk
Membre
Nombre de messages : 211
Age : 40
Serveur wow : kirin tor
Classe : démoniste
Métiers : mineur
Date d'inscription : 15/08/2006

activités au GR 7 et personnes en charge des activités Empty Re: activités au GR 7 et personnes en charge des activités

Mer 25 Aoû 2010 - 14:59
merci de préciser qui sont volontaires pour les activités non attitrées et ceux qui veulent se joindre au théatre, au spectacle de jonglerie et au feux d'artifices merci d'avance
Valëk
Valëk
Membre
Nombre de messages : 211
Age : 40
Serveur wow : kirin tor
Classe : démoniste
Métiers : mineur
Date d'inscription : 15/08/2006

activités au GR 7 et personnes en charge des activités Empty Re: activités au GR 7 et personnes en charge des activités

Mer 25 Aoû 2010 - 15:00
avis lancé : prévoir lors de la prochaine réunion de guilde une brève répétition du spectacle de jonglerie pour ceux de disponible
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

activités au GR 7 et personnes en charge des activités Empty Re: activités au GR 7 et personnes en charge des activités

Mer 25 Aoû 2010 - 16:26
Je veux bien faire le concours d'improvisation avec un autre Gnome pour m'aider à faire le jury ^^

Je ne pourrai être présente ce dimanche à la réunion mais à partir de dimanche prochain je serai disponible pour aider à organiser un peu les activités ^^
Valëk
Valëk
Membre
Nombre de messages : 211
Age : 40
Serveur wow : kirin tor
Classe : démoniste
Métiers : mineur
Date d'inscription : 15/08/2006

activités au GR 7 et personnes en charge des activités Empty Re: activités au GR 7 et personnes en charge des activités

Jeu 26 Aoû 2010 - 11:42
concernant le concert, danse, chorégraphie.

Peut on plutot envisager plutot une boule disco et des gnomes déguisés en tenue de soirée ou en mariachi et qui chantent les chansons de betty ou celles mis sur le forum ?

idée a creuser peut etre : truc simple pour un gnome qui n'aurait pas trop le trac ^^
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

activités au GR 7 et personnes en charge des activités Empty Re: activités au GR 7 et personnes en charge des activités

Jeu 26 Aoû 2010 - 13:14
Par contre enlève la vachette les activités pvp et les allienceux ça fait deux cela va être trop difficile à gérer.

Pour le concert on peut surement faire un truc avec la radio gnome qu'il y aura pour le rassemblement Smile

Il manque l'activité du canon, vu que l'on sera pendant la foire de sombelune ça serait bête de s'en priver.
Valëk
Valëk
Membre
Nombre de messages : 211
Age : 40
Serveur wow : kirin tor
Classe : démoniste
Métiers : mineur
Date d'inscription : 15/08/2006

activités au GR 7 et personnes en charge des activités Empty Re: activités au GR 7 et personnes en charge des activités

Sam 28 Aoû 2010 - 17:09
petite idée pour faire l'intro du spectacle de jonglerie :

un gnome et une gnome font une intro en rappelant des regles élémentaires de sécurité :

que le spectacle proposé est réalisé par des professionnels et qu'il est déconseiller de tenter de faire cela chez soi,

de laisser sa bigobox éteinte pour éviter des interférences avec le matériel,

de ne pas fumer,

et de ne pas boire a proximiter car risque d'incendie et la un de 2 gnomes bois la biere de ragnaros (vendue a brd) et s'enflamme en criant au feu

pour conclure nous vous souhaitons un agréable divertissement

j'attends vos avis

2e point est ce que les mages font un sort de feu qui ressemble a un souffle de marmite gumbo ? svp merci

Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

activités au GR 7 et personnes en charge des activités Empty Re: activités au GR 7 et personnes en charge des activités

Sam 28 Aoû 2010 - 18:15
oui c'est une super idée Smile
J'ai également acheté plein de petit feux d'artifices rouges pour votre spectacle, c'est les deux types vendu à orgrila par le nain du truc des raies.

je crois les mages spé feu on un truc du style ^^
Ziwia
Ziwia
Membre
Nombre de messages : 43
Age : 40
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Tailleuse - Enchanteresse
Date d'inscription : 01/08/2009

activités au GR 7 et personnes en charge des activités Empty Re: activités au GR 7 et personnes en charge des activités

Sam 28 Aoû 2010 - 20:44
L'année passée j'avais fait les chariotes pour la prochaine je sais pas par contre Sad
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

activités au GR 7 et personnes en charge des activités Empty Re: activités au GR 7 et personnes en charge des activités

Dim 29 Aoû 2010 - 2:11
>2e point est ce que les mages font un sort de feu qui ressemble a un souffle de marmite gumbo ? svp merci

il y a que le "souffle de dragon", qui fait apparaitre une tête de dragon qui crache des flammes pendant 1 seconde, au dessus du mage.
Valëk
Valëk
Membre
Nombre de messages : 211
Age : 40
Serveur wow : kirin tor
Classe : démoniste
Métiers : mineur
Date d'inscription : 15/08/2006

activités au GR 7 et personnes en charge des activités Empty Re: activités au GR 7 et personnes en charge des activités

Dim 29 Aoû 2010 - 10:28
oki merci pour cette précision chef, du coup on peu envisager un cracheur de feu si c'est un mage
Azey
Azey
Membre
Nombre de messages : 389
Serveur wow : Kirin Tor
Date d'inscription : 01/12/2009

activités au GR 7 et personnes en charge des activités Empty Re: activités au GR 7 et personnes en charge des activités

Dim 29 Aoû 2010 - 12:22
je ne me sert plus de ma deuxième spé, au besoin je peux en faire une spé feu pour avoir le souffle du dragon aussi
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

activités au GR 7 et personnes en charge des activités Empty Re: activités au GR 7 et personnes en charge des activités

Dim 29 Aoû 2010 - 14:24
Mais on a pas un méga stock de boissons qui font cacher des flammes?
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

activités au GR 7 et personnes en charge des activités Empty Re: activités au GR 7 et personnes en charge des activités

Dim 29 Aoû 2010 - 14:27
A vérifier

il va être aussi temps de faire du ménage dans la banque de guilde.

Vendre tous les objets inutiles pour des artisanats de haut niveau
Azey
Azey
Membre
Nombre de messages : 389
Serveur wow : Kirin Tor
Date d'inscription : 01/12/2009

activités au GR 7 et personnes en charge des activités Empty Re: activités au GR 7 et personnes en charge des activités

Dim 29 Aoû 2010 - 15:49
Si ! le stock de boisson qui font cracher du feu est chez "Monshanto and co"

je crois qu'on en avait déposé pas loin de 800 avec Anaka *sifflote*

on avait été à BRD exprès ^^

Mais la tête de dragon des mages spé feu est jolie, ça permet d'avoir une certaine variété =)
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

activités au GR 7 et personnes en charge des activités Empty Re: activités au GR 7 et personnes en charge des activités

Dim 29 Aoû 2010 - 23:57
Voilà ce que j'ai noté pendant la réunion :


Fabriquer des robots
Affecté à Primrose

C'est pour mon stand d'ingénierie

-
Ecrire script théâtre
Affecté à Moostachoz

-
Former le jury improvisation
Affecté à Terricia

-
Obtenir une boule disco
Affecté à Primrose

-
Obtenir de quoi enflammer
Affecté à Valek

-
Jonglages
Affecté à Valek, Azey, Anaka, Galidrel

-
Danseurs enflammés
Affecté à Heliana

il nous faut encore 2 phenix

-
Récupérer 2 phenix

-
Stock de feux d'artifices
Affecté à Terricia

-
Nommer un danseurs enflammés


-
Repetiton du spectacle pyrotechnique
Affecté à Valek

-
Faire tickets de tombola
Affecté à Primrose

-
Nommer distributeurs de tickets
Affecté à Primrose

-
Nommer un animateur cuisine
Affecté à Valek

-

Préparer plats de cuisines
Affecté à Valek, Ratatinée
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

activités au GR 7 et personnes en charge des activités Empty Re: activités au GR 7 et personnes en charge des activités

Lun 30 Aoû 2010 - 1:47
Il manque une activité super importante dans la liste le stand des lots et échanges de boulons ! Cela nécessite deux gnomes qui se relaient dans la soirée Smile
altao
altao
Membre
Nombre de messages : 201
Age : 43
Serveur wow : kirin thor
Classe : Berserker
Métiers : mineur forgeron
Date d'inscription : 09/04/2010

activités au GR 7 et personnes en charge des activités Empty Re: activités au GR 7 et personnes en charge des activités

Lun 30 Aoû 2010 - 5:29
bah si ca vous dit d'aller les choper les phoenix, on peut aller se taper la terasse avec moi en tank. Je me connecterai cette semaine dès 23h pour les interessés.
Azey
Azey
Membre
Nombre de messages : 389
Serveur wow : Kirin Tor
Date d'inscription : 01/12/2009

activités au GR 7 et personnes en charge des activités Empty Re: activités au GR 7 et personnes en charge des activités

Lun 30 Aoû 2010 - 10:39
Altao... Il nous faut un vrai guerrier pour ça !

Il me semble que le sujet a déjà été évoqué dans ces bureaux il y a peu...

*esquisse un large sourire*
altao
altao
Membre
Nombre de messages : 201
Age : 43
Serveur wow : kirin thor
Classe : Berserker
Métiers : mineur forgeron
Date d'inscription : 09/04/2010

activités au GR 7 et personnes en charge des activités Empty Re: activités au GR 7 et personnes en charge des activités

Lun 30 Aoû 2010 - 13:42
Altao s'approche de Azey et evite les sorts de métamorphose à chacun de ses pas, jusqu'a arriver à coté de cette derniere et la faire tomber par terre. Esquissant un large sourrire à son tour, il leve alors son bouclier et dès lors qu'azy lanca un dernier sort de metamorphose, Altao placa vite fait son bouclier devant la terrible sorciere qui se transforma en mouton par renvoi de sort.

Ainsi paralysée, Altao leva son bouclier et baffa à coups de bouclier le mouton jusqu'à ce qu'il obtienne deux grosses rouges dignes d'un hamster.

"et tu as de la chance que je t'assomme pas sinon à ton retour tu aurai pu découvrir que tu n'avais plus de couettes. Donc attention....."

Revenue à sa forme normale, Azey tenta de lancer un sort mais impossible de proncer une incantation ses joues gonflées par les baffes étant tellement douloureuses. Altao leva alors une derniere fois son bouclier et frappa un grand coup sur la tête de Azey qui finit assomée.

" et ben pisque c'est comme ça, maintenant je serai du côté des démonistes. Vilaine sorcière !!! eux au moins ils sont plus gentils !! et pis z'irai capturer le phoenix avec les demonistes et toi tu pourras toujours pleurer pour venir...." Evil or Very Mad
Kurapit
Kurapit
Membre
Nombre de messages : 327
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 05/03/2007

activités au GR 7 et personnes en charge des activités Empty Re: activités au GR 7 et personnes en charge des activités

Mar 31 Aoû 2010 - 15:41
On peu me retirer de la tombola, je ne pourrais être présent le 5 novembre.
Zema / Wii
Zema / Wii
Membre
Nombre de messages : 22
Serveur wow : Conseil des Ombres
Classe : Rogue
Métiers : Ingé / Joa
Date d'inscription : 22/10/2005

activités au GR 7 et personnes en charge des activités Empty Re: activités au GR 7 et personnes en charge des activités

Mer 8 Sep 2010 - 0:54
Salut,

Comme chaque année, je refais un tour sur ce forum pour me tenir informé des actualités ou à l'occasion d'un événement. Cette fois-ci c'est la sortie du Gnome Enchainé qui me rappel que la lutte n'est pas finie !

https://gnomes-inc.forumgaming.fr/hors-sujet-f6/un-p-tit-coucou-t1175.htm
https://gnomes-inc.forumgaming.fr/grg-6-f36/zema-terricia-piece-de-theatre-t1348.htm

Hasard ou pas mais ma dernière visite remontait au GR de l'année dernière, hélas cette année je ne pourrais pas participer non plus car je n'ai plus de compte. J'ai survolé les activités proposées cette édition, ça me semble prometteur ! En espérant tomber sur une vidéo, d'Olibith ?

Petite participation à 5 copecs de cuivre :

Il y a un gnome au Sinistre Ecluseur, la taverne de Rochenoire, qui vend des Casse-Pattes de Sulfuron. L'effet pyrotechnique est faible mais tout de même présent.

Idée de pièce de théatre pour une prochaine fois :

"si l'un d'entre vous à la possibilité de se transformer en Ogre, via le costume de Hache-tripes, vous pouvez rejouer et réinterpreter la célèbre pièce de William Vibrospeare "La chute du Gronn". L'histoire d'une petite troupe de gnomes ayant terrassé un demi-dieu géant.
Le Gronn peut booster sa forme avec des Eaux-de-vie du Berceau-de-l'hiver et les gnomes devenir plus petits avec l'Elixir pygmée pour respecter l'échelle du combat."


Bon courage et à très bientôt !
Valëk
Valëk
Membre
Nombre de messages : 211
Age : 40
Serveur wow : kirin tor
Classe : démoniste
Métiers : mineur
Date d'inscription : 15/08/2006

activités au GR 7 et personnes en charge des activités Empty Re: activités au GR 7 et personnes en charge des activités

Mer 8 Sep 2010 - 9:48
hiii, bien dit et bonne idée enregistrée hihihi

Helïana
Helïana
Membre
Nombre de messages : 153
Age : 33
Serveur wow : Kirin'Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Ingénierie
Date d'inscription : 21/05/2009

activités au GR 7 et personnes en charge des activités Empty Re: activités au GR 7 et personnes en charge des activités

Mer 8 Sep 2010 - 10:07
Très bonne idée !

Merci ! Very Happy
Contenu sponsorisé

activités au GR 7 et personnes en charge des activités Empty Re: activités au GR 7 et personnes en charge des activités

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum