Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Von Tarkin
Membre
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2014

Proposition de partenariat Empty Proposition de partenariat

Lun 20 Jan 2014 - 11:01
Une lettre arrive au siège de la Gnomes Inc

Surwich, le 20ème jour du 1er mois, de l'année 34

Cher Gnomes Inc.

Je suis la Comtesse Telyshka Von Tarkin, dirigeante de la maison du même nom et je vous écrit pour vous faire une proposition de partenariat qui pourrait être particulièrement profitable. A coté de mes fonctions de gouverneur de Surwich, j'ai crée il y a peu de temps avec mes associés d'une société d'exploitation minière: La TVT Mining Ltd. Notre société en est encore au stade de d'exploration et s'active à la recherche de nouveaux gisements exploitables mais d'ici quelque temps devrait commencer ses activités. Afin de pouvoir maximiser nos revenus, nous avons l'intention d'utiliser les technologies d'extraction les plus avancées en matière d'automatisation et nous avons évidement pensé à vous. Nous sommes en contact avec d'autres ingénieurs mais nous pensons que votre organisation pourrait être la meilleure dans ce projet. Je serai ravie de pouvoir m'entretenir un soir avec vous avec un de vos représentants à Surwich.

Sincèrement,

Comtesse Von Tarkin


(HRP info http://cds-kt.forumotion.com/t226-tvt-mining-ltd-annonce-de-la-creation)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum