Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
louen0
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2005

Un accident d'un gnome guerrier Empty Un accident d'un gnome guerrier

Jeu 22 Déc 2005 - 19:34
Suite a une bataille épique sur arathie,Louen le gnome guerrier s'est senti perforer son heaume de bataille par l'épee monstrueuse d'un taurren,la bete avait pris son arme pour un ouvre boite et le gnome pour une petite boite de conserve.Suite a cet incident Louen a perdu la mémoirre il ne reconnait plus ses freres gnomes....Devenu amnésique peut etre reste il en lui de vagues penchants pour ses proches?

(en fait vous l'aurez compris je quitte le jeu ou en tout cas je me sépare de mon compte wow et le "lègue" a un autre joueur peut etre que j'utiliserais le compte de mon frangin pour reroll un petit personnage et venir vous voir le dimanche soir de temps a autres,mais ce jeu me prenant tellement de temps il fallait que je m'arrete et que je freine énormement Smile et oui les examens arrivent en janvier j'aurais aussi pu arreter 1 mois comme certains le font : Tchiki par exemple mais c'est pour elle des problemes techniques je crois,car meme en me disant oooh pas plus de 30 mn par jour je passais mon temps dans les instances et au bassin Very Happy et donc voila qui dis droggué au wow dis plus de vie sociale(hihi 56 jours de jeu en 9 mois ça fait beaucoup tout ça tout de meme Laughing *gniii tape sur les touches de sa calculette et brandit la machine fierement : 5H/jour depuis le début Razz ce jeu est une petit merveille mais vous l'aurez compris prends du temps si on se laisse prendre au piege en meme temps dur de résister a l'appel de l'aventure et des épopées fantastiques d'UBRS stratholme ou Molten core enfin bon voila je suis presque arrivé au bout du jeu meme s'il est je pense inépuisable mais irl la vie m'attends)
(le nouveau louen je crois va rentrer comme un novice et s'il souhaite rester fera les efforts nécessaire enfin les fondateurs le décideront)

Voila je vous fait un au revoir(peut etre un adieu)teinté de tristesse et de joie(et oui j'en ai des montagnes de scrennshots de la guilde profileright et c'est toujours en admiration que je les fait défiler).
Mais bon j'ai vu mes 3 amis irl déserter le jeu et un paquet de gnomes partir comme Kreseliane,Avalanche,Rubette Tabatha,Fineolio,Elhaym et j'en passe....

Louen l'amnésique ou la tete de cailloux(tiens son crane n'etait pas aussi résistant que son surnom laissait présager tongue ...)
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Un accident d'un gnome guerrier Empty Re: Un accident d'un gnome guerrier

Jeu 22 Déc 2005 - 23:08
Mais quelle tragédie !

(hrp : j'ai du mal à comprendre la logique, me semble que l'on peut prendre wow pour juste passer quelques heures par ci par là. Le danger est de croire que le jeu passe par la collection effrénée du + haut rang, de + de réputation oui + d'équipement.

bref, pourquoi passer de trop à carrément rien ?
J'espère que personne d'autre ne brûlera le jeu et sa vie sociale à vouloir tout faire vite et en urgence.

sur un autre plan, je suis déçue qu'on soit prévenu si tard. On a pas le temps de nous y faire que boum ! plus de Louen.

En tout cas, ce fut un plaisir de balader dans le monde d'Azeroth avec toi.
Tchao le Gnome, bonne chance pour la suite.

)

Et maintenant, que va-t-on devenir ?
avatar
macing
Membre
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2005

Un accident d'un gnome guerrier Empty Re: Un accident d'un gnome guerrier

Ven 23 Déc 2005 - 22:27
Louen, mon cher louen que tes aventures passer soit inscrite a jamais au sein de la fondation .
Pour le futur je te fait confiance ....

(macing fait sa plus belle reverence devant se grand gnome qui nous quitte)
lauraan
lauraan
Membre
Nombre de messages : 183
Age : 42
Serveur wow : kirin tor
Classe : Mage
Métiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 06/10/2005

Un accident d'un gnome guerrier Empty Re: Un accident d'un gnome guerrier

Sam 24 Déc 2005 - 0:21
Snif, à qui je vais pouvoir faire des transmutation maintenant....Louen, tu vas nous manquer!
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Un accident d'un gnome guerrier Empty Re: Un accident d'un gnome guerrier

Sam 24 Déc 2005 - 11:02
Retrouve vite la mémoire Louen !

Et qu'importe la danse, que la vie tinte ! Razz
lylypuce
lylypuce
Membre de la guilde
Nombre de messages : 220
Serveur wow : kirin tor
Classe : voleuse
Métiers : Inzénieur et mineuse
Date d'inscription : 16/04/2005

Un accident d'un gnome guerrier Empty Re: Un accident d'un gnome guerrier

Sam 24 Déc 2005 - 12:10
Dommage, louen, tu étais un très bon élément de la guilde.

bref, pourquoi passer de trop à carrément rien ?
C'est vrai, c'est ce que je me suis demandé tout de suite, le meilleur moyen c'est de ne pas trop jouer a wow. Déja je trouve que je joue trop (environ 18 jours de /played en tout) alors je me mets souvent des limites, par exemple, une tres bonne limite est de partager un compte a deux (avec mon frere). Le système d'honneur est prévu pour jouer de plus en plus , c'est pour cela que je le laisse tomber. (je vise pas plus haut que le grade 6 (juste pour le "chevalier" Smile )

On va te regretter dans la guilde

Mais tu as pris la bonne décision je pense car la vie sociale est beaucoup plus importante que wow.
avatar
louen0
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2005

Un accident d'un gnome guerrier Empty Re: Un accident d'un gnome guerrier

Dim 25 Déc 2005 - 0:31
Merci pour ces messages d'adieu touchant et en effet je ne savais pas si j'allais arreter le jeu et oui combat eternel entre passion et raison..

et vi il est vrai que le pvp est une course effrénée vers les grades et la renommée on passe grade 5 et l'on se dis ooooh tiens le grade de chevalier al'air sympa mignon d'avoir une petite épée sur son grave et le nom de chevalier au dessus de sa tete et pis quand on y est on vois le grade 7 ooooooh ils sont beaux les gants et les bottes et pis c'est pas si loin un grade.... Very Happy et quand on y est ...apres 2 semaines de jeu de plus on se dis ooooh le grade 8 Smile le plastron et les jambieres sont si proches ce n'est qu'un grade....mais on n'a pas calculé que ça devient de plus en plus long de monter et apres le grade 8 c'est ...Dommage de ne pas avoir le full set raaah la classe le grade 10 et on vois défiler devant ses yeux les bassins et pis en team fixe avec Team speak et tous monture épique et une stratégie imbattable c'est tellement bon d'enchainer les victoires et on se retrouve avec les chevaliers champion du royaume tous sympathiques et l'on partage les memes blagues les memes réussites ou defaites des bassins et le groupe se renforce et on ne veux pas partir car l'on sait que si l'on quitte le groupe fixe de raid on se retrouvera dans des raids picks up ou la victoire est tres improbable,ou chacun solote et veux sa vh égoiste et irréfléchie(et oui en team fixe il arrive d'avoir 3 vh en UN champs de bataille car vous etes assigné en defense a l'ecurie mais on roule et a son tour de bastonner et s'amuser).
Vous l'aurez compris j'etais tombé amoureux du pvp mais il a finit par me faire vomir quand j'ai du arreter la team fixe pour retrouver l'horreur du solotage habituel de l'alliance,et puis quand je vois mon frere attendre 1mn entre chaque bassin sur Razgaroth alors que nous attendons 1h-1h30 sur notre serveur j'avoue avoir reçu le coup de grace.
Et enfin bon j'avais deja vu la totallité des instances du jeu bien 15 fois hormis MC ou on lutte pendant 4 mois pour passer Ragnaros cela ne m'interessait pas trop a vrai dire ça ne bouge pas assez la dedans,et puis le but de ces donjons c'est soit faire plaisir en vivant des aventures a 40 ce qui n'etait pas mon cas soit de se faire un equipement de folie que tout le monde finira par avoir pour faire du pvp.
Mais bon quel interet le pvp quand on est sur-stuffé a t'on du mérite de tuer un pretre qui est full vert alors qu'on est full puissance avec arme épique?!
Enfi bon le pvp de wow n'est pas du counter strike tout de meme,et voila je crois que j'ai commencé a faire le tour du jeu
(surtout que quand je vois l'innovation pour les boss de MC et BWL....et oui j'ai des vidéos de ces deux instances je me suis un peu documenté pour voir si je ratais quelque chose d'épique du jeu,et bien résultat,les boss ont quasi tous la meme tete il ya juste les tactiques de jeu et les pouvoirs des boss qui changent,alors me faire 100 fois les memes boss pour finir ces deux donjons et lutter comme un forcené avec une équipe de joueurs je dis NON MERCI on retire autant de satisfaction a réussir un chrono sur un run de natation ou alors la joie de plaquer un 540 sur un kick de 10 metres sur un snowpark ou tout simplement d'avoir mémorrisé entierement un morceaux de guitare et la oui on obtient une satisfaction concrete et visible)
Et oui en effet le seul probleme de Wow ou de tout jeu vidéo c'est que ça n'existe pas rien de matériel rien d'utile rien de réutilisable quand vous arreterez wow il ne restera ... rien de construit,oui il restera des souvenirs,des rires a évoquer le passé avec de proches amis irl si vous jouiez avec ces derniers,ou alors vous aurez la larme a l'oeil comme moi en regardant votre montagne de screenshots et en visionnant encore les vidéos de la gnome inc.
Enfin voila ce jeu etait une petite merveille je vous rendrais visite de temps a autres je l'espere avec le compte de mon frangin car vous etes tous vraiment merveilleux et sympathiques(c'etait en fait la guilde le dernier rempart de ne pas quitter wow,ce que mes amis irl n'ont pas eu c'est bien cela une bande de joyeux lurons que vous etes et que les gnomes sont Razz )
Voili voila je ne sais pas si j'ai jamais ecrit un message aussi long mais j'en avais a dire apres tout ceci a bientot les gnomes peut etre Wink
Contenu sponsorisé

Un accident d'un gnome guerrier Empty Re: Un accident d'un gnome guerrier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum