Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bobmagic
Membre
Nombre de messages : 2
Classe : gnome
Métiers : enchanteur/couturier
Date d'inscription : 27/02/2006

demande d'inscription d'un gnome... Empty demande d'inscription d'un gnome...

Lun 27 Fév 2006 - 17:46
Bonjour mes frères,

je suis un gnome Mage du 43eme Cercle (bientot 60^^), et j ai decouvert votre guilde de gnome, la race supérieur d'apres moi de part notre intelligence.

Mon but était de créer une guilde de gnome mais la votre existe deja, c'est pour cette raison que je vous propose mon aide.

Je serai heureux de pouvoir participer a vos sorties et me mesurer a vous lors de la course de mecatrotteur^^, j ai trouve cette idee fantastique, enfin des gens qui s amusent plutot que de farmer des hautes instances pour avoir uniquement un equipement, meme si le jeu l impose.

J 'ai une grande barbe verte et mon nom est Bobmagic, je suis enchanteur et couturier.

J' aime le RP et le PVP principalememt, un peu moins le PVE, meme si j ai adore le boss d'UDAMAN.

Sinon dans la vie j ai 24 ans, je suis informaticien reseau et dev... j aime faire la fete, l amour, du sport et WOW!!!

Si vous voulez bien de moi ou venir me parler dans un premier temps, contactez moi ce soir a partir de 19 heures ou les autres jours à partir de 18 h 15.

Mes chers freres, veuillez aggrer, mes salutations gnomiques.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum