Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Mouflette
Mouflette
Membre
Nombre de messages : 55
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Voleuse
Métiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 27/10/2005

Ne Votez Pas Mouflette Empty Ne Votez Pas Mouflette

Dim 5 Mar 2006 - 14:55
PARCE QUE !

Parce q'avec moi cha va po s'passer comme cha ! Moi c'est stricte, à la baguette ! Et le premier qui ricane, j'lui sort ma tête de loup et j'eteint la lumière !

Dorenavant chaques jours, se sera un don de 1po, reglable chaque fin de mois, bien sur tout don supérieur peut etre accepté et peut-etre qu'à ce moment la je pourrais être indulgente....

A chaque passage dans une capitale, vous serez prié de crier: "Gloire à Mouflette ! Notre valeureuse Maîtresse !"

Fini les pics-nics entre amis, fini de faire la fête ! Le travail ! Le travail ! Toujours le travail ! vous verez on s'habitue vite, remarquez cousin hub, il s'en est trés bien accomodé !

Evidemment, je reserve d'autres surprises durant la campagne, je ne prefere pas dévoiler tout mon programme d'un coup au risque de me faire piquer mes idées !

Mouflette toujours ! Mouflette tous les jours !
Olibith
Olibith
Membre
Nombre de messages : 148
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieur/Mineur comme papa
Date d'inscription : 11/07/2005
http://olibith.blogspot.com

Ne Votez Pas Mouflette Empty Re: Ne Votez Pas Mouflette

Lun 6 Mar 2006 - 15:02
Voilà un programme qui me plait !

Si je peux me permettre grande Mouflette, je rajouterai :

- Chaque membre de la gnome inc devra tenir une permanence dans un des coins du globe 7j/7 de 8h à 00h00 et forcer les gnomes qu'il croisera a adhérer à la fondation. Si un gnome quitte son service le soir en ayant recruté moins de 20 volontaires, il devra à la guilde 20Po qu'il paiera avec les richesses accumulées pendant cette journée ou il n'a pas assez recruté.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum