Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Mouflette
Mouflette
Membre
Nombre de messages : 55
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Voleuse
Métiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 27/10/2005

NE votez PAS Mouflette ! Empty NE votez PAS Mouflette !

Lun 22 Jan 2007 - 13:48
PARCE QUE !

Alors cette fois-ci je remet ma sauce ! Et je suis encore plus en colere que jamais ! ça va faire mal ! ça va déchirer la dentelle ! Exploser le pantalon !

Premier point !
Avec toutes ces nouvelles zaventures, je n'ai plus le temps d'entretenir mon carreau à Forgefer ! j'avoue que cela me tracasse, d'autant que toujours autant de grandes noreilles trainent la haut ! Donc z'exige une personne à plein temps sur mon carreau ou dumoins à coté de maniere a ne pas laisser de traces !

Deuxieme point !
L'argent est de plus en plus facile à obtenir, mais évidemment j'en ai jamais assez, il faudra donc prévoir une caisse commune ou vous pourrez déposer chaque jour une petite somme conséquente en faveur de votre Mouflette préféré ! Aussi, et comme à l'accoutumé, je n'abmettrais aucuns retards de paiements !

Toisieme point, parce que jamais 2 sans 3 !
Les mariages ! Je deteste les mariages ! Comme je dis toujours, mieux vaut etre seule que mal accompagné ! Donc si je suis élue, je vais en soulager plusieurs, les mariages ne seront plus tolérés ! Sauf accord commercial, qui sera évalué en bonne et du forme avec mon banquier. Faudra ce dépecher car lui aussi m'enerve, je vais pas tarder à le gifler...
Je souhaiterais également que l'on arrete d'harceler le Zebulon avec des demande de mariage en tout genre ! Au bout d'un certain temps, je reste surprise du fait qu'il reste des gnominettes qui sont tentés par cette importuniste ! Je dis Stop ! Laissez-le donc en paix cette vieille branche, de toute façon il est inapte depuis le temps, vous serez déçues les m'zelle...

Quatrieme point ! (oui pourquoi s'arreter à 3 !)
Celui dont la pensée ne va pas loin, verra les ennuis de près ! [Confucius]

Cinquieme point ! (oui le 4 etait un message subliminal)
Comme je suis une belle et zoulie gnominette, je souhaiterais à terme que mes congénaires érigent une statut près de mon carreau, pas dessus mais à coté, oui de sorte que je puisse y séjourner pendant mes repos. Avec si cela est envisageable, un portail à coté pour mes déplacements en Outreterre ! Quand joindre l'utile à l'aggréable...

Sixieme point ! (oui autant continuer sur ma lancée pendant que j'y suis !)
J'ai pu d'place en banque ! j'ai pu d'place dans mes poches, j'ai pu place dans mes sacs ! Mon portemonnaie devient trop petit ! bref ça va pu un brin tout ça ! Et je tiens à dire mon mécontentement ! Je suis pas contente ! Voila ça c'est dit !
Euh sinon bah rien, j'ai pas encore de solution pour ça !

Septieme point !
(Se reporter au point numero 2)

Huitieme point !
Le gnome dans un puits ne sait rien de la haute mer. [sagesse Japonaise]

Neuvieme point !
J'aime po Thelsannar ! C'est po que j'aime po les nains, mais y en a trop la bas, et ça pue du bouc, trop de nains, tue l'bouc ! Non non, moi j'ai vu un coin sympa en Outreterre, ou les fauteuilles sont en velour ! Et le velour c'est bien pour mon popotin !

Dixieme point (parce que j'aime pas rester sur un chiffre impair)
C'est une surprise ! Et de taille ! Mais vous le saurez qu'une fois que j'aurais été élu gnominette suprême !

Voila, la balle est dans votre camp ! Et surtout ne pensez pas que la vie sera toujours tranquille ! J'aime po les branquignoles moi ! les gnomes jouflus etc... pas d'ça avec moi hein ! Vous l'savez depuis l'temps, pfff que je suis en colere moi !
avatar
Redfire
Membre
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2006

NE votez PAS Mouflette ! Empty Re: NE votez PAS Mouflette !

Mar 23 Jan 2007 - 16:41
Bon alors heu comment dire Mouflette...

Si zamais quelqu'un vote pour toi ze veux bien garder ton carreau mais moi ze voterai po pour toi si tu interdis les mariazes ! na !
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

NE votez PAS Mouflette ! Empty Re: NE votez PAS Mouflette !

Mer 24 Jan 2007 - 9:44
Je ne sais pas si tu seras élue à la gnoms inc. Mais avec un programme pareil présente toi contre le général Drakkisath pour les éléctins du chef du pic Rochenoire ! Tu ne peux que gagner là-bas !
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005

NE votez PAS Mouflette ! Empty Re: NE votez PAS Mouflette !

Ven 2 Mar 2007 - 19:37
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Moi j'veux voter , bon j'ai po l'droit, mais chui toute pleine d'accord avec kesk'elle dit Mouflette.
Pour tout ! Surtout l'histoire du mariage, c'est pouark et vu qu'elle parle aussi de Mebulon, c'est la prueve que c'est un Kichon et que le mariage c'est qu'une histoire de kichonnerie!

Et moi les kichons et les kichonnes j'aime po ca du tout.

Pour ce qui est de ton carreau Mouflette, je m'en occupe de temps en temps, mais j'le dis pas trop parce que les gens se souviennent po de moi. Mais moi j'me souviens que ma soeur Tartinette et ma tata Zeriawenn, elles aimaient bien ton carreau.

Gruik !
Contenu sponsorisé

NE votez PAS Mouflette ! Empty Re: NE votez PAS Mouflette !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum