Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Pazhïa
Membre
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2006

[Passage moins frequent de ma part] Empty [Passage moins frequent de ma part]

Lun 3 Avr 2006 - 1:25
HRP : Juste un petit sujet pour ceux qui se posent la question...
Je passe moins ces derniers temps pour diverses raisons, premièrement j ai commencé WOW dés la béta puis sur Sargeras (beurk pas de RP du tout) et je commence un peu a avoir fait le tour, je voulais me lancer dans le jcj seule chose que javais mise de côté (j ai pas fait MC ni le dernier donjon non plus mais ca prends trop de temps et ca demande un planning precis ce genre de trucs donc j oublie Sad)
Mais une fois arrivé 60 je me rends compte qu il est impossible de rentrer dans les champs à moins d attendre minimum 1h30 et encore c est parfois pour faire un champ qui dure 10 minutes donc ca m a cassé un peu les pattes et puis mon temps IRL se fait fort sérré pour diverses raisons.
Donc je ne lache pas ma gnominette mais je passerais un peu moins souvent, juste pour faire quelques instances quand l'occasion se présentera et aussi pour les réunions du dimanche et autres animations roleplay, j'attend surtout l'add-on pour rejouer Pazhïa pleinement.
A bientôt Smile
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

[Passage moins frequent de ma part] Empty Re: [Passage moins frequent de ma part]

Lun 3 Avr 2006 - 8:06
A bientôt Pazhia !

(déplacé en section HRP)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum