Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les gens se lasse de wow?

+7
lauraan
Peembeline
Landellin
Primrose
lylypuce
zebulon
Simshaa
11 participants
Aller en bas
Simshaa
Simshaa
Membre
Nombre de messages : 30
Serveur wow : kirin tor
Classe : Demoniste
Métiers : Enchanteur-Couturier
Date d'inscription : 28/03/2006

Les gens se lasse de wow? Empty Les gens se lasse de wow?

Sam 8 Avr 2006 - 12:53
bonjour les gnomes!!

je m'interroge, sur plusieurs forums que survole dont le notre les gens on l'air de se lassé de wow...

Les cercle 60 une fois au bout je ne sais pas trop se que vous pouvez faire
appart quelque instance et un peut de jcj What the fuck ?!?
de ma part je me lasse des gens qui sont pas du tout rp qu'il au contrere font un peut n'importe quoi

j'espere que cette addons remetra de la guété sur wow

quen pensez vous?

a bientot les amis salut
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Les gens se lasse de wow? Empty Re: Les gens se lasse de wow?

Sam 8 Avr 2006 - 13:15
Je pense qu'il y a vraiment de quoi faire une fois le niveau 60 atteint, mais aprés ca dépend aussi de ce que chacun attend du jeu.

Sachez que l'add-on devrait être mis en vente en Juin Very Happy
lylypuce
lylypuce
Membre de la guilde
Nombre de messages : 220
Serveur wow : kirin tor
Classe : voleuse
Métiers : Inzénieur et mineuse
Date d'inscription : 16/04/2005

Les gens se lasse de wow? Empty Re: Les gens se lasse de wow?

Dim 9 Avr 2006 - 19:12
le probleme, c'est pas qu'il n'y a pas assez de choses à faire, le jeu démarre justement au lvl 60, c'est que ces choses sont tres répétitives.
Voici ce qu'on peut faire au lvl 60
-pvp:attendre une ou deux heures sur notre serveur pour faire 20 mn de pvp...
-farming: toujours la meme chose...pour tenir 4h sans péter les plombs faut avoir de la patience
-instances:maintenant elles s'enchainent...ca rejoint un peu le farm. Par contre, là ou le jeu reste inlassable, c'est les instances HL (mc-bwl...), malheuresement, les horaires ou les joueurs font ce types d'instances ne sont pas acceptables pour moi...:s
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Les gens se lasse de wow? Empty Re: Les gens se lasse de wow?

Dim 9 Avr 2006 - 20:52
hem

un jeux vidéo ne peut rien contre la personnalité des gens

évidemment que des gens se lassent de wow, mais encore heureux, il a un an le jeu , il vivra normalement 10 ans, mais il y a plein de choses à faire dans la vie. et plein de gens différents avec pleins de goûts différents

pour moi, que wow ne soit pas un consensus universel et éternel (comme à sa sortie) me semble une bonne chose. c'est sain.

ensuite, sur la vision du jeu par lyly je ne suis pas d'accord :
au nv 60
je fais toujours des quêtes
(écoutez, je suis extra-terreste, j'aime lire les petites histoires qu'il y a quête après quête et à mon rythme j'en ai encore beaucoup à faire)

je fais du rp

je gère la guilde (énorme)

je fais un ou 2 raid "haut niveau" par semaine, et c'est LAAAAARgement assez (c'ests même trop, je vais me caler à un par semaine)

le "pvp", j'y pense pas trop, faut que je pense à me réinscrire à Alterac un samedi après midi, ca dure des heures et j'adore, mais je ne prends pas le temps de jouer l'après midi entier. j'ai des millards de trucs à faire et à lire Smile

>de ma part je me lasse des gens qui sont pas du tout rp qu'il au
>contrere font un peut n'importe quoi
je préfère être contente des gens qui font du rp et des choses intéressantes.

dans l'absolu, j'aimerais , en bonne personne totalitaire , virer tous les non rôlistes de kirin tor, et puis je me fais une cure de zen bouddhisme et je me dis que c'est ainsi et que c'est certainement une bonne chose et je continue mon ptit bonhomme de chemin avec les dizaines de dizaines de joueurs (plus que je n'arrive à retenir) qui font du rp au quotidien.


un mmorpg, c'est un jeu frustrant, vu qu'on le joue avec d'autres gens qui ont le mauvais goût de ne pas me vénérer (hem.. ), je veux dire qui n'ont pas tous les mêmes envie ni les mêmes occasions de jouer que nous.

non, moi cela me va.

sinon, je vous en prie, n'oubliez pas que les opinions négatives sont souvent bien plus vocales que les positives
les gens de mauvais esprit sont très souvent les plus destructeurs et les plus voyants
j'ai JAMAIS CONNU un seul jeux vidéo, ou jeux de rôle ou jeux de carte ou même roman à succés ou gros film ou club ou jeux de plateau ou QUOI QUE CE SOIT où y avait pas des gens pour se plaindre, dire que c'était fini, nul, etc.

en plus wow, n'est qu'un énième mmorpg, je peux vous dire qu'il s'y passe rien de surprenant.
allez si, y a juste UN truc qui est étonnant avec wow, WOw est le premier mmorpg occidental a faire un succés à millions de clients.

on se prend donc les même engueulades, deceptions, frustrations, joies et lassitudes que sur les autres mmorpg mais à puissance 10.

impressionnant Smile

dire que j'ai connu l'atari 2600 avec son space invader et maintenant des jeux partagés massifs avec des millions d'abonnés. ha non j'adore.


depuis mon nv 60 je n'ai pas cessé de joueur comme au nv 1. mais il est vrai que je pense ne jamais avoir "épuisé" le jeu a faire du non-stop pendant 3 jours d'affilé.

bien sur , tout n'est pas rose dans wow pour moi Smile
je n'aime pas faire des raids coeur du magma par exemple
(le lieu est ennuyant, les monstres plutôt simplet)
mais il m'est obligatoire si je veux améliorer mon équipement. bref je le vis comme une corvée
j'en fais donc 1 par semaine ou toutes les 2 semaines (en plus je ne suis pas très convaincue avec les régles de partage de butin de prea3)

mais j'adore zul gurub !
rhalalala que zul est bien pensé

et puis bon, vivement l'extension , y a plein de coin que je veux explorer Smile


Bon jeu à tous, sur wow ou ailleurs.
Landellin
Landellin
Membre
Nombre de messages : 310
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Agent Spécial du Grand Artisan [ASGA]
Métiers : Ingénieur (365), Mineur (375), Cuistot (350), pêcheur (301), Médecin (375)
Date d'inscription : 27/09/2005

Les gens se lasse de wow? Empty Re: Les gens se lasse de wow?

Lun 10 Avr 2006 - 1:24
j'suis un peu d'accord avec primrose mais le soucis de wow à mon avis c'est qu'on y monte peut-être trop vite.

J'ai commencé à jouer landellin en mars dernier, il est passé 60 en septembre (j'ai pris mon temps). Depuis qu'il est 60 bah j'ai fait du RP, j'ai découvert les instances haut niveau comme stratholme, scholomance, le pic de blackrock et surtout hache tripe qui est une des meilleures.
J'ai fait pas mal de quetes aussi, parce que j'aime bien els histoires, les récompenses etc...

mais

- jouer pour s'équiper ça me gonfle
- j'ai vu le coeur de magma ça m'hyper gonfle
- faire des instances en boucle parce qu'on veut tel ou tel truc ça me gigagonfle
- le personnage ne progresse plus point de vue stat et les différences dues à l'équipement sont quand meme relativement minimes (je ne parles aps des T1 T2 qui ne sont pas accessibles à un joueur comme moi).
- l'artisanat : bah je n'en fais presque plus, j'ai atteint le max dans tous les domaines, reste évidemment des recettes qque j en'ai pas mais l'effort à fournir n'est pas raisonnable
- j'aurais bien monté ma faction chez des gens mais étant ingénieur ça ne m'apporte rien, sauf chez le cercle cénarien, mais faut aller ravager les ruches pour tuer des centaines de silithides pour les missions de combat et bon ... c'est répétitif, pénible...

bref j'aurais préféré avoir des talents nouveaux tous les niveaux en montant deux fois moins vite plutot que la façon dont marche wow, parce qu'une grande partie de l'intéret du jeu c'est la progression et donc l'accès à de nouvelles zones, explorer le monde etc...

Les seuls plaisirs de wow qui restent : les gens, un ou deux rerolls que je joue en groupe et pis c'est à peu près tout Smile

dans les gens y'a le RP évidemment.

l'add on va débloquer la situation mais je me demande combien de contenu il va rajouter. et puis quand il arrivera (mes infos me donnent plutot noel que juin Smile )

je penses uqe je jouerai à wow tranuillos en faisant des longues pauses pour profiter de la redécouverte à chaque retour !

et puis comme polome essayer/retrouver d'autres jeux dans l'intervalle ou faire carrément autre chose.
Peembeline
Peembeline
Membre
Nombre de messages : 70
Classe : voleur
Métiers : herboriste - alchimiste
Date d'inscription : 14/05/2005

Les gens se lasse de wow? Empty Re: Les gens se lasse de wow?

Lun 10 Avr 2006 - 1:36
Personnellement, je ne trouve pas que l'on progresse trop vite dans WoW. Peemble et moi avons commence a jouer il y a plus d'un an maintenant et je suis miraculeusement passee niveau 52 hier soir... On prend notre temps, on visite, on fait plein de trucs "inutiles" (lire "qui n'apportent pas d'experience"), mais on apprecie chaque instant du jeu et on a evite par un rythme de jeu peu intense d'atteindre cette lassitude que certains decrivent. Bref, c'est une question de gestion de temps aussi je pense. Et ne t'inquiete pas Simshaa, Peemble et moi venons de re-signer pour 3 mois et serons donc encore presents un certain temps (ou inquete-toi, je ne sais pas ce qu'il faut en conclure).


Peembeline
lauraan
lauraan
Membre
Nombre de messages : 183
Age : 42
Serveur wow : kirin tor
Classe : Mage
Métiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 06/10/2005

Les gens se lasse de wow? Empty Re: Les gens se lasse de wow?

Lun 10 Avr 2006 - 4:23
personellement, je me lasse de wow pour cette raison: Je déteste avoir a farmer des heures et des heures suivante pour monter ma réputation afib d'obtenir l'objet ou la quete pouvant me permettre d'ateindre une plus grande force. Je déteste avoir a faire les meme instances en boucle pour trouver ledit objet et ce, spécialement dans les instance HL, même si j'aime la puissance des Boss. Me considérant comme un joueur occasionnel, je trouve qu'il n'y a rien daccessible en soloant qui en vaut vraiment la peine. Même le set t0.5, faut faire le baron en 45 min. Comment voulez vous faire sa avec un groupe ou personne ne se connait? Enfin, je veux redire que la réputation me gonfle....et les files d'attente pour le PVP aussi.
Voila mon point de vue.

à plus tard IG lol!
Chaveta
Chaveta
Membre
Nombre de messages : 130
Age : 43
Classe : Mage (spé Givre)
Métiers : Alchimiste (et herboriste)
Date d'inscription : 27/11/2005

Les gens se lasse de wow? Empty Re: Les gens se lasse de wow?

Lun 10 Avr 2006 - 10:33
Après un an de jeu, c'est normal ! Et puis, est-ce que ce n'est pas mieux comme ça ? Je m'amuse beaucoup à WoW, mais il y a tellement d'autres choses à faire, la lassitude permet de passer à d'autres passe-temps. Je ne peux pas comparer avec d'autres jeux, WoW est une découverte (autant point de vue JdR que mmorpg, je n'en avais jamais fait), je me régale. C'est un jeu très très chouette, mais... ça reste un jeu, non ? Laughing
avatar
pipotine
Membre
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2005

Les gens se lasse de wow? Empty Re: Les gens se lasse de wow?

Lun 10 Avr 2006 - 10:36
arrivé 60 a wowo tu avais plus rien a faire , maintenant tu peux toujours faire les quetes ça rapporte des sous.

La seule chose qui m'a retenu sur wow c'est la communauté de thelsamar et la gnome inc.Je voulias vraiment voir ce que donnait de l'intérieur cette guilde gnome motivée.J'ai longtemps hésité mais maintenant que je suis la j'espère que ça va me redonner du coeur a l'ouvrage.
Polome
Polome
Membre
Nombre de messages : 83
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrière
Métiers : Mineuse - Forgeronne
Date d'inscription : 22/01/2006

Les gens se lasse de wow? Empty Re: Les gens se lasse de wow?

Lun 10 Avr 2006 - 11:25
Bah voila lauraan le dit aussi ^^

Dans wow, y a que du farm. Peux importe ce que tu fais bein ca passe obliger par du farm.

Monter reputation ==> farm
S'equiper ==>farm
Faire des quetes ==> farm
PvP ==> farm

Ce balader oui c'est bien mais sur un monde que tu travers en 30 minutes, c'est beaucoup trop court


@Chaveta

Ca fait beaucoup le faite que wow sois ton 1er MMORPG Smile
J'en ai pas fait des masse plus que toi... Juste 1 de plus enfin maintenent j'en suis a 3 :p

Le 1er ma proposer du PvP digne de ce nom! Des beau combat de masse avec prise fort au commande catapulte et tous ca. Tu defoncer le chateau et quand il y avais un belle ouvertur dans le mur, hop un rush dans le fort pour virer les defenceur! Puis faut casser la porte d'entree a coup de belier pendent que les autre empeche les defenceur de revenir dans le chateau tous ca pour aller tuer le chef du chateau qui etait assez coriace si tu etais pas en nombre Very Happy

C'est quand meme autre chose que le PvP de wow. Mais le pvp etait assez fun pour le faire et attendre une addon. Sur wow c'est pas possible du faite que tu dois attendre pour en faire 20 minutes et puis tu es limité en nombre donc tu sais pas faire de vrai combat digne d'un film medieval Razz

Maintenent y a DDO qui me propose le top du top en matier de donjon et en nombre en plus Smile

Va etre dur pour que le prochain MMO me face accrocher!
J'espere que Lord of the ring va le faire Very Happy

En tous cas niveau graphique ca le fait deja ^^

Les gens se lasse de wow? 3130
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Les gens se lasse de wow? Empty Re: Les gens se lasse de wow?

Lun 10 Avr 2006 - 15:51
y a un point sur lequel je ne suis pas du tout d'accord

au niveau 60 vous pouvez faire la même chose qu'au niveau 40

les quêtes etc.

je ne comprends pas pourquoi au nv 60 vous vous obstinez à ne voir que coeur du magma ou BWL .

et sinon, oui si on fonce de baie du butin jusqu'à darnassus en passant par chaque ville on doit pouvoir faire 30mn
mais voir _tout_ les détails : non. c'est beaucoup plus long.

le pvp en extérieur avec prise de ville, bataille rangée, catapultes etc est un gros manque de wow et blizzard le comblera, mais pas avant que les "gros joueurs" soit parti ailleurs.
il est effectivement prévu par blizzard de compléter le pvp mais ils n'ont pas de date. autant dire que ce n'est pas pour tout de suite.


le set T0.5 faut "rusher" le baron en 45mn. c'est pour obtenir une pièce
et
puis, pourquoi vous broyez du noir ?
quand on sera tous prêt (du genre, faudrait aider moi et d'autres à avoir le T0 ), on peut trouver des prêtres, des chasseurs etc, on a des contacts un peu partout avec thelsamar ou prea. et on l'aura ce baron.

Comme je l'ai souvent dit sur le forum wow-europe, le coeur du problème pour beaucoup de joueurs c'est la "progression". une fois au niveau 60, le sentiment de "progression" disparaît. ne reste que les équipements obtenus en instance hyper haut niveau 40 roxxor foufou

il faudrait que blizzard se débrouille pour donner d'autres façons de progresser que l'équipement ou la puissance cosmIIIiique dans un mouchoir de poche...
_mais_
si on joue sans se soucier de la "progression", on peut continuer à jouer le jeu comme avant. Cela me plaît toujours

Ne demandez pas ce que Azeroth peut faire pour vous mais ce que vous pouvez faire pour Azeroth Smile


mais encore une fois, heureusement qu'il y a de nouveaux jeux qui apportent toujours plus que wow . cela ne serait pas dommage si tout s'était arrêté après Wizardry sur Apple 2e ?

cela dit, je vous rappelle que Ultima Online et Everquest sont _encore_ fonctionnels.
Avec ou sans moi abonné, Wow restera actif pour des années encore. très peu de gens (les hard core gamers) vont de jeu en jeu et changent de machine pour suivre la progression.

Il n'y a donc pas à s'inquiéter. foncez sur les nouveautés, exploitez les, épuisez les et passez aux autres, la communauté wow continuera à son petit rythme, comme celle de Daoc ou Ragnarok online

Smile




----- à propos du seigneur des anneaux en mmorg

ma grande passion pour Tolkien pourrait me faire intéresser à un mmorpg terre du milieu, mais je crains de voir un énième jeu medieval&baston contre orc, alors que la terre du milieu est avant tout un lieu de chanson nostalgique, de beautés perdues, de saga de l'Anneau et d'une magie rare, très rare issus des merveilles des Valar. je doute qu'une société de jeux vidéo soit capable de retranscrire tout ce que le Silmarillon et les chants de Galadriel peuvent inspirer. mais après tout, je ne croyais pas les films possible, et pourtant la version longue en dvd m'a réconcilié avec le cinéma Smile

Sérieusement, c'est un grand fantasme un mmorpg seigneur des anneaux.
Partir sur l'épaule de Silvebarbe à travers Fangorn en écoutant d'ancienne légendes Elfes parlant de Feanor et des Silmarils, voir Angbard et fuir les Nazguls, contempler ce qui était les Arbres de lumière. Voler un palantir, S'enfoncer dans Kazhadum, combattre un Balrog , Explorer les profondeurs du monde pour voir Ungoliant , s'ennuyer en écoutant Elrond dans la Derniere Maison déblatérer sur la grandeur des temps révolus.. oups! Smile

non franchement, on a pas le droit d'en faire un jeux vidéo avec juste des épées et des niveaux à monter (compétences spéciales : bourrage de pipe et ronds de fumée à la Comté )

ho, j'ai un livre à relire moi...
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

Les gens se lasse de wow? Empty Re: Les gens se lasse de wow?

Lun 10 Avr 2006 - 23:09
et y'en a qui parlent vachement beaucoup c'est dingue :p

Pour ma part au niveau 60 je tente de faire du rp et quelques instances, tout en gérant mon boulot qui n'est pas facil en ce moment.
Mais comme je l'ai déjà dit à Zébulon, du moment que la gnomes-inc existe, je n'arrêterai pas wow.

P.S: j'ai pas ris le temps de lire "la patate" de truc que out le monde a écrit, mais je crois déjà connaitre tout ça par coeur. Razz
Polome
Polome
Membre
Nombre de messages : 83
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrière
Métiers : Mineuse - Forgeronne
Date d'inscription : 22/01/2006

Les gens se lasse de wow? Empty Re: Les gens se lasse de wow?

Mar 11 Avr 2006 - 4:32
@prim Smile

Je pense pas que Lord of the ring sera un MMO type classique. Faut pas oublier que c'est Turbine qui le fait et que Turbine semble avoir quitter le chemin du MMO classique Smile

Quand on vois le systeme qu'il nous on sorti pour DDO, y a grande chance pour que Lord of the sois autre chose que du pull de mob. Du moins je l'espere sinon ca va ma saouler assez vite je pense ^^

Pour en revenir a WoW.

Bein oui quand tu es 60 tu peux faire la meme chose que quand tu etais 40 mais le probleme c'est que les quetes, c'est que du farm et comme moi j'aime pas le farm bein voila quoi Smile

Et quand c'est pas du farm on te prend pour la post et ca non plus j'aime pas du tous Very Happy

Bhouuu a quand des quetesa la BGII dans les mmorpg ? :'(
Simshaa
Simshaa
Membre
Nombre de messages : 30
Serveur wow : kirin tor
Classe : Demoniste
Métiers : Enchanteur-Couturier
Date d'inscription : 28/03/2006

Les gens se lasse de wow? Empty Re: Les gens se lasse de wow?

Ven 14 Avr 2006 - 18:52
oula! je pensez pas que mon debat irai si loin!!


(une semaine de vacances ma fait prendre un peu de recule et compte bien reprendre du bon pied et autre stratégie d'approhe )
Contenu sponsorisé

Les gens se lasse de wow? Empty Re: Les gens se lasse de wow?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum