Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

Comment jouer un mp3 sur teamspeak (windows) Empty Comment jouer un mp3 sur teamspeak (windows)

Mer 5 Juil 2006 - 10:16
Pour commencer un petit tutorial sur le paramétrage de teamspeak :
http://www.1regiment-paracommando.com/html/modules.php?name=News&file=article&sid=6

Il faudra bien entendu mettre l'adresse et le mot de passe du serveur de Bardacost.

Une fois ts installé, allez dans votre menu démarrer de windows puis panneau de configuration et enfin cliquez sur "Sons et périfériques audio".
Une fenêtre va souvrir, cliquezsur l'onglet audio :
Comment jouer un mp3 sur teamspeak (windows) 01
Puis cliquez sur le boutton volume du cadre "Enregistrement audio".
Une autre fenêtre va s'ouvrir.
Comment jouer un mp3 sur teamspeak (windows) 02
Allez dans le menu Options puis propriétés.
Vous allez arriver sur cette fenêtre :
Comment jouer un mp3 sur teamspeak (windows) 03
Ici il faut cocher la case "Stereo Mix" et valider. Cela va vous rajouter une colone à la fenêtre d'avant.
Comment jouer un mp3 sur teamspeak (windows) 04
Ici il faut mettre le volume du stereo mix presque au minimum et pareil sur votre player mp3. Parceque le sinon le son sur ts va être super fort et plus personne aura de tympans Razz Ensuite allez sur teamspeak dans le menu "Settings" puis "Sound input / output setting" et mettre l'output volume à 0 vous n'entandrer plus le gens parler mais cela ne fera pas d'eco quand eux parlerons pendant qu'il y a de la musique.
Ensuite basculez sur la fenetre de configuration du son de window ou on était tout à l'heure :
Comment jouer un mp3 sur teamspeak (windows) 04
Cochez la case "sélectionez" en dessous de la colone stereo mix. Cela va décochez la case de la colone "microphone" et vous ne pourrez plus parler sur teamspeak, mais tout les sons joués sur votre pc seront retransmits sur teamspeak. Vous pouvez donc lancer vos mp3.
Vala vou pouvez tester maintenant Smile il faut biensur faire quelques essais pour réglé le niveau du volume du son mais la qualité est plutôt pas mal.
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Comment jouer un mp3 sur teamspeak (windows) Empty Re: Comment jouer un mp3 sur teamspeak (windows)

Mer 5 Juil 2006 - 13:31
merci Terricia

par contre, je suis complètement larguée là (windows, je n'ai pas.. je ne connais presque plus, hormis le support aux utilisateurs de progiciels)

J'espère que quelqu'un va tester tout cela avec Bardacost et Terricia Smile
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

Comment jouer un mp3 sur teamspeak (windows) Empty Re: Comment jouer un mp3 sur teamspeak (windows)

Mer 5 Juil 2006 - 14:23
Pour mac tu as : http://www.savvy.nl/blog/
Après je ne sais pas du tout comment rediriger logicielement, la sortie audio sur l'entrée sur un mac Razz.
avatar
Bardacost
Membre
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/01/2006

Comment jouer un mp3 sur teamspeak (windows) Empty Re: Comment jouer un mp3 sur teamspeak (windows)

Jeu 6 Juil 2006 - 4:36
bah, préocuper vous pas de ca, moi et Terri on as réglé ca ensemble !
Contenu sponsorisé

Comment jouer un mp3 sur teamspeak (windows) Empty Re: Comment jouer un mp3 sur teamspeak (windows)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum