Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Pîm
Pîm
Membre
Nombre de messages : 12
Age : 42
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Dimouniste
Métiers : Dépeceur/Couturier
Date d'inscription : 04/03/2007

Pipin le demi gnome Empty Pipin le demi gnome

Dim 4 Mar 2007 - 20:29
Je me nomme Pipin.
Je vous fait grâce de mon nom de famille qui est trop long comme tous les noms elfiques.
Oui, je suis un elfe , enfin en partie.
Mes parents se sont rencontrés lors du'un excursion chez les Rochenoire.
La beauté de ma mère subjugua mon elfe de père qui se dit que la Nature lui envoyait un cadeau en cette petite personne de gnome mage.
C'est ainsi que naquit l'idylle folle d'un elfe et d'une gnome.idylle qui peut paraître surprenante aux yeux de certains mais l'amour se joue des différences physiques.
Ma mère, Icyblue décida de me donner la vie en Exodar, confiante en l'éducation que me donneraient les Draeneï.
Mon père Pimblack lui s'en remettit à Elune concernant mon apprentissage mais il fut pres de moi chaque fois que j'étais en difficulté tout comme ma famille gnome.
Les débuts furent durs.Etre gnome au milieu de géants venus des étoiles est assez térrifiant mais je tint bon et gagnais l'estime de mes congénères draeneï.
Car j'avais choisi la voie des armes et rares sont les guerriers qui ont comme moi une determination sans fin et un courage exemplaire.
J'ai encore en tète les histoires gnomes que me racontait ma mère, notre ville Gnomeregan et l'invasion des trolls irradiés c'est ce qui conditionna mon désir de liberté pour la nation gnome et mon engagement auprés de cette guilde fabuleuse qu'est la Gnomes Inc.
Longue vie aux Gnomes-Vive Gnomeregan
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

Pipin le demi gnome Empty Re: Pipin le demi gnome

Dim 4 Mar 2007 - 23:03
Bienvenue et félicitation à Miss Blue, par contre on te taillera les oreilles, les pointes ne sont pas de mise.

Au plaisir de te rencontrer à la prochaine réunion !
Pîm
Pîm
Membre
Nombre de messages : 12
Age : 42
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Dimouniste
Métiers : Dépeceur/Couturier
Date d'inscription : 04/03/2007

Pipin le demi gnome Empty Re: Pipin le demi gnome

Lun 19 Mar 2007 - 18:59
Le démoniste Elfe de sang l'avait gravement touché.Pimblue le savait l'immolation qui parcourait tout son corps devenait de plus en plus insupportable.
S'allongeant sous un Cedre de l'Exodar, il se mit à divaguer.Le poison qui parcourait ses veines et qui rongeait ce qui lui restait de vie etait violent et impartial.
Pimblue vaillant guerrier savait que son heure etait venue, qu'il allait rejoindre Elune et ses ancetres gnomes, mais la rage qui possedait encore son coeur le maintenait en vie minute apres minute.
Ses jambes etaient froides comme de la glace de Dun Algaz il grelottait.
Moman tata, parrain dit il à haute voix je ne veux pas vous quitter.
Soudain un grondement se fait entendre et le ciel s'obscurcit.
Voila le gardien des âmes qui apparait.
-L'heure n'est pas venue pour toi Pimblue
Pimblue entendant ceci devint fou de joie
-Ne te rejouis pas trop vite jeune gnome en echange de ta vie tu devras nous donner ton âme!!!!
Pîm
Pîm
Membre
Nombre de messages : 12
Age : 42
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Dimouniste
Métiers : Dépeceur/Couturier
Date d'inscription : 04/03/2007

Pipin le demi gnome Empty Re: Pipin le demi gnome

Lun 19 Mar 2007 - 19:06
Se sentant defaillir c'est avec difficulté que le demi-gnome resta eveillé.
-Je ne comprends pas!!!
-C'est pourtant simple, en échange de ta vie tu devras etre notre faucheur d'âmes et invoquer les démons!!!!
-Mais je ne peux pas faire ça repondit le guerrier.
-Reflechis bien tu n'auras pas de nouvelle chance, tu as été choisi car tu es un fils d'elfe et de gnome.
Pimblue pensait aux bons moment passés en compagnie des ses parents, de son parrain Mirco, de Valëk, de Peshet et son coupe kiki; il aspirait à vivre d'autres moments pareils à ceux ci.
-soit j'accepte!!!
-Qu'il en soit ainsi, ta vie de guerrier disparait dorénavant tu seras un puissant démoniste et tu te repaitreras des ames de tes victimes, tu asserviras les démons et tu sentiras couler en toi la puissance des anciens dieux!!!!!
Un éclair fulgurant frappe Pimblue ses vetements sont desintegrés , sa cotte de maille se mue en une robe magnifique couleur sang et ses yeux brillent du feu de l'enfer.
-Va et accomplis ton destin, tu seras connu sous le nom de Pîm le Sanguinaire.
Contenu sponsorisé

Pipin le demi gnome Empty Re: Pipin le demi gnome

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum