Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
louen0
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2005

LOUEN un gnome insouciant Empty LOUEN un gnome insouciant

Jeu 6 Oct 2005 - 15:56
bonzour' bonzour' z'me présent' mon nom est louen vous l'aurez d'vinez ze zuis reconnaizabl' avec mes zeuveux ...car ze n'en ai plus depuis un long momment déza et vi les radiazions de gnomeragan ont laissé des traces sur ma zolie tite tet' de cailloux.
mais r'venons z'a mon pazé en fait ze zuis né dans la rézion de dun modrh cett' magnifik' rézion ou demeur' not' cher citée gnomeragan.
depuis tout p'tit z'aim' la bagarr',me battr' avec les chiens,les trogs,les lapins zaussi mais bien zur' avec mes collegu' gnomes!z'est ainsi que mon tonton m'entraina bien vit' au maniement des zarmes et que ze deviens alor' un guerrier.ze fut nommé alor' louen en effet mon tonton voulait m'donner le nom d'un roi de l'allians' car lui auzi avait combattu pour défair' les fors' du mal au coté de nos zalliés et était tout fier' que z'erit' de ze nom.
Mais un zour' vint ou,a fors' de z'amuzer a fair' de la gliss' sur les montagn's de karanos qu'les zumains appell' "ski" ze tombait par mégard' dans un' crevass' mais l'on me trouva que 2zour' plus tar' en mauvais z'etat.
Les zens du villaz' penzaient que z'etais irrécupérabl' avec des zoins medicaux habituels mais heureuz'ment mon tonton connaissait parfait'ment les zecrets de l'alchimie et ze zurvécu grace a ces bienfaits.
Depuis ze zour' ze cueille des plant' et concoct' des pozions en hommaz' a ce grand métier qui me zauva jadis'.
voila voila mon hiztoir' ze dois vous laisser la les z'amis ze zens déza que la bazton m'appelle au loin hihi quelle douce zenzation que de zentir sa main rentrer dans la figur' d'un orc' mal léché !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum