Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nyali
Nyali
Membre
Nombre de messages : 69
Age : 42
Serveur wow : Kirin tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénérie et mineur
Date d'inscription : 07/11/2010

Nyali, venue d un autre monde Empty Nyali, venue d un autre monde

Lun 8 Nov 2010 - 2:56
Bonjour a tous, 

Avertissement : j ai une facheuse tendance à longuement raconter ma vie donc preparez vous à une longue présentation .

Je me presente je m appelle Nyali, il y a de cela 28 ans, je vis le jour dans la belle Forgefer et je suis de retour depuis peu dans le royaume de Kirin tor.

En effet peu apres ma naissance je fut transferée, grace à la technologie gnome , dans une autre royaume. Celui de Uldaman. Plus tard on m appris que c etait pour me proteger de l invasion que subi Gnomeregan . Et oui mes parents etaient tres tres prudents. Malheureusement ils perirent lors de cette bataille. Je fut elevée par une famille de nains. Les meilleurs amis de mes parents et auxquels j avais eté confiée. Ce n est que depuis quelques années que j appris la verité sur toute cette histoire et que je decida apres un entrainement acharné de revenir parmis les miens pour aider à reconquerir notre cité. J ai laisser dans l autre monde un mari et des amis qui sont chers a mon coeur. Et je n ai pas l egoisme de leur demander de faire le même sacrifice pour moi. 

Me voila aujourd hui apres avoir etudié les arts de la magie,
Prête a servir notre cause et prête a donner ma vie s il le faut.

En ce qui concerne mes compétences, dans l autre monde j etudiais l herbologie ainsi que l alchimie et je fut experte en ces deux metiers. Mais ma recente decouverte sur ma veritable origine ma poussé a oublier ces metiers pour me consacrer à l ingenerie et aux minerais, pour ainsi me rapprocher d avantage de la culture de mon peuple. Je fut elevée par des nains donc est eté plus baignée dans leur culture. Mais je compte bien rattraper le temps perdu. Je serais donc ravi de participer aux plus d activitees et d evenements possible concernant le monde des gnomes. 

A votre disposition et j espere meriter le droit de faire partie de vous. 

Nyali

( en ce qui me concerne moi je joue a wow depuis 4 ans , possede un main tank niveau icc putricide qui a basculer reroll au profi de Nyali, un reroll pretre disci niveau edc ainsi que pletor de reroll en tout genre du chasseur 32 au paladin 43 en passant par le fufu 63. Je mettrais plus tard les liens armurerie postant depuis mon telephone je ne peux le faire de suite.
Ensuite ce que je peux apporter a la guilde en ce qui concerne le hrp : je fais enormenent de montage video dvd . J ai a mon actif plus de 20 dvd famille-amis de 1h30 dont j ai fais tout de A a Z. Je fais egalement le montage dvd d une troupe de theatre une fois par an. Je compose egalement beaucoup de musique , piano j ai d ailleurs commencer a reflechir sur des melodies de style gnome : ) . Que dire d autres .. J aide aussi au montage du Blizztalk , un podcast sur les 3 franchises blizzard. )
Valëk
Valëk
Membre
Nombre de messages : 211
Age : 40
Serveur wow : kirin tor
Classe : démoniste
Métiers : mineur
Date d'inscription : 15/08/2006

Nyali, venue d un autre monde Empty Re: Nyali, venue d un autre monde

Lun 8 Nov 2010 - 9:20
bienvenue a bord !!

Ne vous inquietez pas trop je suis sur que la guilde trouvera un moyen de vous faire parvenir rapidement des nouvlles de votre famille.


Grace a votre aide, nous pourrons surement avoir le soutien des nains pour lancer l'opération finale de reprise de gnomeregan

(irl, sympathique tous ces talents, n'hésitez pas a faire un petit lien de video wow a l'occasion hihih)

a tres bientot
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

Nyali, venue d un autre monde Empty Re: Nyali, venue d un autre monde

Lun 8 Nov 2010 - 10:43
Bonjour et bienvenue dans la fondation Smile

Comme tu m'a l'air de bien connaitre les nains, je t'invite à rencontrer le Clan d'Airain. C'est un sympathique clan nain sur le monde de Kirin Tor Wink


Alfred
Alfred
Membre de la guilde
Nombre de messages : 349
Age : 40
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mineur, Ingénieur
Date d'inscription : 25/08/2010

Nyali, venue d un autre monde Empty Re: Nyali, venue d un autre monde

Lun 8 Nov 2010 - 14:27
Cette théorie sur les mondes parralèlles est surfaite... Même si chaque jour ces derniers temps, j'ai l'impression que je viens d'ailleurs mais bon bref... oublions tout ça. On verra pour contacter votre famille en temps et en heure !

Bienvenue parmi nous Nyali, en espérant que tu trouves ta place dans notre organisation !
Nyali
Nyali
Membre
Nombre de messages : 69
Age : 42
Serveur wow : Kirin tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénérie et mineur
Date d'inscription : 07/11/2010

Nyali, venue d un autre monde Empty Re: Nyali, venue d un autre monde

Lun 8 Nov 2010 - 18:42
merci bien pour cet accueil et en attendant je m'affaire à apprendre ce métier qu'est l'ingénerie. Quel métier passionnant !
Dans un tout autre registre j'ai penser a plusieurs idée en ce qui concerne la course et le RG8 , il y a t il un sujet dedié ?
Nyali
Nyali
Membre
Nombre de messages : 69
Age : 42
Serveur wow : Kirin tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénérie et mineur
Date d'inscription : 07/11/2010

Nyali, venue d un autre monde Empty Re: Nyali, venue d un autre monde

Lun 8 Nov 2010 - 23:58
Je voudrais vous demandez une chose : seriez vous d accord si j organisait des evenements petits a petit par le biat du calendrier ? (Heroique, soirees diverses, ancien raid et raid). Ou il y a t il deja une personne de prevue pour ceci ?
Contenu sponsorisé

Nyali, venue d un autre monde Empty Re: Nyali, venue d un autre monde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum