Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
lylypuce
lylypuce
Membre de la guilde
Nombre de messages : 220
Serveur wow : kirin tor
Classe : voleuse
Métiers : Inzénieur et mineuse
Date d'inscription : 16/04/2005

[Video de la guilde] Empty [Video de la guilde]

Dim 29 Mai 2005 - 14:04
Je propose que pour se faire un peu connaitre, ce serait marrant de faire une video de la guilde...
Je peux m'occuper sans problème du montage video, par contre, mon pc n'est pas assez puissant pour filmer le jeu.
Si quelqu'un veut m'aider en prenant des vidéos, ce serait cool.

Je vous explique le boulot: il faut installer fraps (http://www.fraps.com/download.php) qui permet de prendre des videos dans le jeu, il suffit d'ppuyer sur la touche f9 (je crois) pour démarrer la video, ensuite il faut réappuyer sur f9 pour couper l'enregistrement. Attention le version 2.5 permet de prendre des videos de 30 secondes max. Donc il faut savoir démarrer au bon moment.

Jusqu'ici tout va bien c'est facile...

Mais apres vous regardez votre disque dur: vous avez perdu 8go, eh oui c'est normal^^
Fraps ne compresse pas ses videos, donc les videos font habituellement 4go pour 20 mn. Donc il faut prévoir un peu de place sur votre disque dur: a peu pres 10 go suffisent. Ne vous inquiétez pas, il faut apres les compresser, pour cela il faut télécharger virtualdub, (faites une recherche google pour le trouver) et compresser les videos en format divx par exemple. Vous lancez virtualdub, file->open (la video à compresser),video->compression (le format divx par exemple),file->save as avi(renommez le et paf, ca fait des choca...ca commence a compresser)

N'enregistrer pas le son avec fraps (il y a une case a cocher)
Le nombre de fps dépend de vous (vous pouvez mettre 30, ca sert pas a grand chose de mettre plus)
Pensez à lancer fraps dès que possible pour etre pret à filmer tout évenement insolite.
Ne filmez pas que vous en train de marcher^^
Quand vous filmez quelque chose: faites alt+W pour faire disparaitre l'interface, ce sera beaucoup plus beau.
Ne vous filmez pas en train de découper des monstres, filmez vous plutot en train de faire du pvp.

Ensuite, il faut me filer toutes les belles videos prises,
pour ca on peut s'organiser, soit par msn, soit par irc, soit par ftp...

Je pendrai les meilleures images pour faire le montage

Le mieux, ce serait que tout le monde qui a un ordi pas mal essaie de prendre quelques videos...

Dernier point, la musique

pour que ceux qui regardent ne s'endorment pas il faut une musique qui correspond.
J'en ai trouvés certaines qui pourraient convenir mais si vous avez des idées n'hésitez pas a les dire
Le mieux ce serait un musique qui fait "gnome"^^

voila j'ai finit, peut etre que je vais acheter 512 de ddr, et avec ca je pourrais filmer moi même...
Mais plus on a d'images mieux on peut trier pour faire une belle video.
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

[Video de la guilde] Empty Re: [Video de la guilde]

Mar 31 Mai 2005 - 11:54
C'est une excellente idée et je vais essayer de prendre des petites videos.

Cependant, je ne suis pas d'accord sur le fait de se filmer en pvp, puisque notre guilde n'a pas vocation à faire du pvp.
La démarche est me semble t-il de tout faire pour favoriser la paix entre l'alliance et la horde (sauf pour les morts-vivants diront certains mais c'est un autre débat).

Alors qu'en pensez vous ?
kreseliane
kreseliane
Membre
Nombre de messages : 26
Classe : mage
Métiers : alchimiste
Date d'inscription : 19/04/2005

[Video de la guilde] Empty Re: [Video de la guilde]

Mar 31 Mai 2005 - 15:41
moi je suis vraiment trop juste sur mon espace disque plutot donc pas possible de faire ca non plus (pas beaucoup de mémoire non plus puisque je lag souvent)

Kreseliane, alchimiste
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

[Video de la guilde] Empty Re: [Video de la guilde]

Dim 5 Juin 2005 - 20:17
J'ai déjà commencé à prendre certaines vidéos pour faire quelques tests.

Par contre pour te les envoyer....

Je peux le faire par ftp. Tu as un espace sur le net ? (sinon j'en ai un chez club-internet mais il est pas si immense que ça)
Sinon on peut ouvrir un espace chez free, c'est gratuit (au nom de Gnomes Inc ca serait marrant)

On peut le mettre sur emule, même si depuis que j'ai le wifi et surtout le routeur je galere un peu avec emule (lowid, etc...)

ou alors je peux m'ouvrir un compte msn ....
lylypuce
lylypuce
Membre de la guilde
Nombre de messages : 220
Serveur wow : kirin tor
Classe : voleuse
Métiers : Inzénieur et mineuse
Date d'inscription : 16/04/2005

[Video de la guilde] Empty Re: [Video de la guilde]

Mer 8 Juin 2005 - 13:36
pour le ftp j'ai tout ce qu'il faut^^

j'ai un espace free de 1go

je peux te filer mon mot de passe, je te fais confiance que tu bousilles pas mon site^^
Quango Lipps
Quango Lipps
Membre
Nombre de messages : 57
Classe : Voleur
Métiers : Tanneur-Dépeceur
Date d'inscription : 13/06/2005

[Video de la guilde] Empty Re: [Video de la guilde]

Ven 17 Juin 2005 - 4:45
Il faut filmer le Raid sur Gnomeregan !!!

Pourquoi?
Parce que...

1°) Nous serons réunis (logiquement) et nombreux...

2°) Il s'agit d'un acte politique important, caractéristique de la guilde, connu de tout le monde, il ne manque que les médias !

3°) La présence (je l'espère) des plus expérimentés permettra à l'ensemble des participants de briller, et quand je passe à la télévision, j'aime bien qu'on prenne mon meilleur profil !

Quango
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

[Video de la guilde] Empty Re: [Video de la guilde]

Ven 17 Juin 2005 - 9:40
Je vais essayer de faire quelques videos, si je suis là.....
Contenu sponsorisé

[Video de la guilde] Empty Re: [Video de la guilde]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum