Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Depart temporaire

+4
Landellin
Primrose
Karak dorn
Polome
8 participants
Aller en bas
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Depart temporaire - Page 2 Empty Re: Depart temporaire

Jeu 6 Avr 2006 - 20:15
je ne suis pas fan des donjons en boucle.


cela dit, le fait de limiter strato à 5 n'est PAS une mauvaise nouvelle

ils ont amélioré la table des butins (plus d'objets qui tombent)
et de nouvelles quêtes
le fait qu'on soit 5 _oblige_ qu'on ait plus de chance de voir l'objet tomber à la fin
à 5 ,cela renforce l'idée de défi et donc de jeu (parce que "rusher" à 10.. ca m'ennuie, mais cela m'ennuiiiiie, vous pouvez pas imaginer, je pourrais faire un robot en lego qui appuie sur le clavier quand il faut)


sinon
oui, je n'apprécie pas du tout que les butins soient "aléatoire", je pense que la notion de "ensemble" est à revoir

perso, j'aurais tout mis en artisanat (mot plus jolie que cRRrrAft) , tout, absolument tout, même l'arcaniste, le truc cénarien etc

pour avoir les schemas, recettes, patrons, forge etc, faut donc réussir deq quêtes pour plaire aux maitres, factions, vendeurs etc

les composants sont nombreux et se trouvent où ? dans les instances (pour les plus grobillesques) mais PAS de _hasard_ , chacun revient avec son ptit morceau de ragnaros qui permet de forger la super épée enflammée en flamme de ragny , etc

en fait, zul gurub se rapproche bien plus de mon modèle idéal. si les pieces ou bijoux n'étaient pas aléatoires (je crains surtout pour les pièces rares sur certains bosses) je serai aux anges. heureusement les bijoux tombent souvent. c'est une bonne chose.

zul gurub permet d'obtenir des ensembles et équipements uniquement par un système de quête qui obligent à explorer tout zul gurub

ceci est infiniment plus intéressant et donne une possibilité d'y arriver à SON RYTHME que coeur du magma.

clairement, coeur du magma on peut y aller en pure perte plusieurs fois d'affilés.


bref, voilà comment je verrai les choses :

* _tout_ équipement est issu de l'artisanat (ou alors c'est un objet légendaire unique, y en a qu'un et pour l'obtenir faut éléminer son porteur Smile , à la rigueur on peut imaginer un ermite à qui il faut amener des ressources pour qu'il daigne faire l'équipement que lui seul sait faire)

* toute ressource ultra-rare s'obtient suite à des quêtes ou massacre d'un monstre/gardien _sans hasard_ à l'intérieur d'un donjon de fou


mais bref , PAS de plastron qui tombe comme ca sur un lapin géant parce que c'est 0.001% de chance qu'il arrive et 40 gugusses doivent se le partager !

---------
* quand vous dites "évolution", j'ai peur que vous parliez de dénaturer wow.

* 2007 va être une année "mmorpg". mais je pense plutôt que 2009/2010 va être ENORME !
Mallow
Mallow
Membre
Nombre de messages : 78
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Tailleur - Enchanteur
Date d'inscription : 03/02/2006

Depart temporaire - Page 2 Empty Re: Depart temporaire

Ven 7 Avr 2006 - 16:48
Mais avec le principe des dkp, ça diminue pas un peu la chance de faire 40 MC ou ZG sans rien avoir ?
lauraan
lauraan
Membre
Nombre de messages : 183
Age : 42
Serveur wow : kirin tor
Classe : Mage
Métiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 06/10/2005

Depart temporaire - Page 2 Empty Re: Depart temporaire

Ven 7 Avr 2006 - 17:09
Mallow, sa dépend si tu est un joueur occasionnele ou pas. Moi et Primrose fesons 1 raid max par semaine en moyenne. Nos dkp augmente tellement lentement que quequ'un fesant ses trois raids par semaine nous dépasse en dpk même s'il repart à 0 après avoir <<acheter>> quelque chose. Alors les dkp, c'est pas fait pour les joueurs occasionnel.....
Polome
Polome
Membre
Nombre de messages : 83
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrière
Métiers : Mineuse - Forgeronne
Date d'inscription : 22/01/2006

Depart temporaire - Page 2 Empty Re: Depart temporaire

Sam 8 Avr 2006 - 3:17
Je suis d'accord avec toi prim. Le baron a 5 c'est pas une mauvaise chose pour la personne qui la jamais fait ou presque pas fait. Moi je l'ai chain pendent des mois. Mon but etait uniquement d'avoir un certain objet et apres ca ne plus jamais y remettre les pieds. Ce donjon m'amuse plus et peux importe le nombre pour le faire. Qu'on le face a 3 ou 10 ou encore 500 ca m'amuse pas vraiment Smile

Maintenent a 5, c'est encore pire! D'ailleurs quand j'ai tester, Karak dorn
est venu pour nous donner un coup de main (super gentil ^^) mais genial on a pas peine tuer le 1er boss sans oublier qu'on sais fait poutrer la tete plusieur fois avant. Si je vais la bas c'est pas pour me faire tuer ou me dire oué genial les gars on a tuer le baron a 5 'apres 140 teste mais bien pour un objet et juste mon objet. M'en fou un peux de tuer le baron a 5 ^^

A la limite si mon objet que je cherche etait sur le 1ere boss ca irai mais non c'est ce satané baron qui le loot donc j'ai pas le choix que de me taper le donjon en entier ^^

Moi perso j'aime visiter tous le jeu a 100% Que les niveau bloque certain acces, je suis d'accord. C'est normal un niv20 a rien a faire dans un donjon 60 mais que les objet bloque le joueur dans le jeu la je suis pas trop d'accord. Je sais pas comme vous voyez la chose mais moi je paye pas pour rester bloquer dans les meme donjon pendent des mois en attendent d'avoir la chance d'avoir tel objet qui va me faire aller autre part pour encore passer des mois pour un objet tous ca pour avoir acces a un donjon plus haut ou faudra recommencer cette connerie Smile

Sinon comme tu dit prim, moi non plus je suis pas fan des donjon en boucle. Mais pour un guerrier, il a pas le choix, c'est au corp a corp, si il a pas le matos pour encaisser les baffe bein il ce fait detruire vite fait ^^

Ca me derange pas de faire quelque fois le meme donjon... Mais les faire pendent des mois bein faut pas deconner ^^

Bon tu va me dire qu'il y a pas que les donjons dans la vie et je suis d'accord. Mais vous avez surement du le voir que j'etais pas tres bavard comme personne. Que voulez vous que je face d'autre que des donjons ?
En plus de ca, je suis un peux timide! Il est hors de question pour moi de m'approcher d'une personne pour discuté! ca va pas le faire! J'ai deja un peux difficile avec les gens que je connais un peux mais avec des gens que je connais pas du tous heu... ^^

Je vois pas pourquoi le faite d'etre a 5 donnerai plus de chance d'avoir l'objet. Quand on fait ce donjon en general c'etais en raid mono donc une seul classe differente dans le raid. Objet guerrier tombe? bein il y a qu'un guerrier donc c'est direct pour lui. Le faite d'etre a 5 va pas changer ca. C'est bien d'etre a 5 mais le baron loot un objet pour mage, ca m'arrenge pas par contre j'ai quand meme mis 5 fois plus de temps pour faire le donjon (apres les 140 teste histoire de maitriser la chose :p )

DKP ? Connais pas! Systeme Hors jeu. Ca a pas de valeur a mes yeux! Moi je roll ce qui conviens a ma classe point barre ^^ (enfin quand j'ai la chance de voir la couleur d'un objet huhu Very Happy )
Contenu sponsorisé

Depart temporaire - Page 2 Empty Re: Depart temporaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum