Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
aranthir
Membre
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2008

Demande de guildage Empty Demande de guildage

Dim 26 Oct 2008 - 13:58
Bonbonjour mon nom est Aranranthir Je suis suis un gnognome qui baibaigaille "avale une drôle de capsule" Ahh sa va mieu grace a mes pillules anti baigayage Je suis un gnome démoniste ebfin depuis peu , avant j'était un troll démoniste"(He oui sa existe:) un puissant mage ma transformé en gnome car je me suis moqué de sa taille Je dois faire 100bonnes actions envers les gnomes et je pourrais exossé un de mes voeux les plus chers devenir un chevalier de la mort et oui je ne veux pas retrouver mon corps de troll bleu Voila j'espere vous rejoindre au plus vite

(Representation imagée de moi : bigsmurf
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

Demande de guildage Empty Re: Demande de guildage

Lun 27 Oct 2008 - 8:42
Bonjour,

Pour rejoindre notre fondation il faut participer à une de nos réunions le dimanche après midi à 18h.

Une fois sur place vous serez soumis à un petit interrogatoire pour vérifier vos motivations, votre maitrise de la charte de la guilde et ce que vous pouvez apporter à notre fondation et aux Gnomes en général.

Si tout ce passe bien vous pourrez rejoindre notre guilde en temps que novice pour une période d'une à deux semaines. Durant cette période vous ne pourrez pas utiliser les canaux de communications communs de la guilde et vous devrez vous faire connaitre des membres de la guilde et vous intégrer.

Au cours d'une réunion suivante si vous vous êtes bien intégré et qu'une majorité de Gnomes est d'accord votre statut évoluera à celui de membre de la guilde.

Vous pouvez néanmoins déja participer à la vie Gnomique d'Azéroth en rejoignant le canal de communication EDG (/join EDG) où vous pourrez déja discutailler avec les membres de la guilde et beaucoup d'autres Gnomes de notre monde.

Voilà Very Happy
Icyblue
Icyblue
Membre
Nombre de messages : 192
Métiers : Mineuse / Ingénieuse
Date d'inscription : 09/10/2006

Demande de guildage Empty Re: Demande de guildage

Dim 2 Nov 2008 - 11:49
Youhou,

Terri, t'as oublié que chez les gnomes, nous avons de fortes personnalités et il y en a des pas très drôles ... Hein, Gimble Razz

Alors, imagine ce qu'ils pourraient faire à des trolls démonistes infiltrés ? Oulala, rien de bien drôle ! Faut dire qu'en cette période d'attaques du fléau, nous sommes un peu chatoyeux sur les convenances. Prépare toi à passer sur le grill, ...
avatar
aranthir
Membre
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2008

Demande de guildage Empty Re: Demande de guildage

Ven 14 Nov 2008 - 16:28
Haha me voila chevalier de la mort Ma 100eme bonne action s'était de dire bonjour a un gnome!
Contenu sponsorisé

Demande de guildage Empty Re: Demande de guildage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum